L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
moteur qui s'arête
moteur qui s'arête
Bonjour,
Le moteur de ma 103 vogue s'arête lorsque je freine à un feu rouge sinon elle tourne bien, si je m'arête tout doucement elle continue à tourner si je m'arête un peu plus sèchement le moteur s'arête l'embrayage est tout neuf seulement 10 km
quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Jean-Charles.
Le moteur de ma 103 vogue s'arête lorsque je freine à un feu rouge sinon elle tourne bien, si je m'arête tout doucement elle continue à tourner si je m'arête un peu plus sèchement le moteur s'arête l'embrayage est tout neuf seulement 10 km
quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Jean-Charles.
Salut
Oui, tu est en prise direct.
De souvenir, il me semble qu'il faut juste inverser de sens la rondelle a 4 pattes qui fait office de ressort dans l'embrayage et ton moteur ne s'arretera plus a l'arret.
Oui, tu est en prise direct.
De souvenir, il me semble qu'il faut juste inverser de sens la rondelle a 4 pattes qui fait office de ressort dans l'embrayage et ton moteur ne s'arretera plus a l'arret.
"McBB""McBB"L'embrayage doit être mal réglé ... Regarde la doc, ils explique comment le regler...
Ok mais je ne vois aucun réglage sur l'embrayage il s'agit d'un embrayage sans variateur
Il y a plusieurs positions pour les ressorts des mâchoires et avec le changement de rondelle d'épaisseur, tu règles le jeu dans le disque.
"McBB""McBB"Il y a plusieurs positions pour les ressorts des mâchoires et avec le changement de rondelle d'épaisseur, tu règles le jeu dans le disque.
Ok les ressorts des mâchoires sont sur la position 1 donc le ressort moins tendu la rondelle d'épaisseur c'est celle qui se trouve sur le ressorts a quatre branches????
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents