L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
piston peugeot BB
piston peugeot BB
Bonjour,
En démontant le moteur de ma Peugeot BB CT , je me rend compte qu'il n y a aucune lettre sur le piston pour identifier son diamètre exacte. Comment faire pour commander un neuf de bonne dimension?
En démontant le moteur de ma Peugeot BB CT , je me rend compte qu'il n y a aucune lettre sur le piston pour identifier son diamètre exacte. Comment faire pour commander un neuf de bonne dimension?
En effet j'aurai pu prendre le temps de regarder le cylindre... il y a un petit b dessus
Humm en regardant différent site de pièce détaché, je ne trouve pas de piston lettre B d39.89
Il vaut mieux prendre A ou C (qui sont eux disponible)?
C'est à voir selon l'état d'usure de ton cylindre...
S'il y a une petite "marche" en haut, c'est qu'il est pas mal usé, tu peux prendre 2 ou 3 lettres au dessus, sans soucis.
Ne prends pas le A, il serait plus petit que l'origine, ce qui serait dommage ...
Un C ou un D ou même un E feront l'affaire.
S'il y a une petite "marche" en haut, c'est qu'il est pas mal usé, tu peux prendre 2 ou 3 lettres au dessus, sans soucis.
Ne prends pas le A, il serait plus petit que l'origine, ce qui serait dommage ...
Un C ou un D ou même un E feront l'affaire.
J'ai réussi a trouver un B sur motodak( le dernier!
)
Le meilleur moyen de vérifier si tout va bien c'est de regarder si le piston glisse correctement sans jeu dans le cylindre et de verifier si j'ai une bonne compression?
)Le meilleur moyen de vérifier si tout va bien c'est de regarder si le piston glisse correctement sans jeu dans le cylindre et de verifier si j'ai une bonne compression?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.