Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

date sa 101

imalof2
I
BB Débutant
date sa 101
Bonjour je voudrais trouver l'année de ma 101  
Comment faire Merci  

McBB
Administrateur
Déjà, on commence par une petite présentation dans la rubrique appropriée, merci Wink
eric
Habitué
normalement sur le cerclage chromé des jantes  , il y a un petit losange avec deux chiffres qui correspondent à l 'année de fabrication de ton 101, à condition que ce soit ses jantes d'origine , et qu'elles n'aient pas été changées.
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
pat
A
Guest
Hello,
effectivement, voir le logo sur les jantes ...si elles n'ont pas été changé * Sinon la plaque constructeur riveté sur le cadre, derrière le compteur de vitesse, me semble plus fiable. Tu as le type mine, tu pourras ensuite retrouver la doc...

* la mienne est de 1968 selon la plaque mais j'ai 1979 sur les jantes...
Bye
patrick
McBB
Administrateur
La date sur la plaque des mine n'indique pas la date de sortie mais la date d'homologation, qui peut être 10 avant la sortie effective du cyclo...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents