L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Durée de vie roulements moteur
Durée de vie roulements moteur
Hellow !
J'ai eu la malheureuse expérience d'une casse de roulement lors d'un weekend en brèle ...
des roulements qui n'avaient que 3000km !!
C'est quoi la durée de vie annoncée pour des roulements moteur d'un moteur d'origine ?
du coup j'avaias une paire de roulement renforcés ... je verrais ça dans 3000km pour savoir si ils sont plus solide
Voilà sa petite tronche :
J'ai eu la malheureuse expérience d'une casse de roulement lors d'un weekend en brèle ...
des roulements qui n'avaient que 3000km !!
C'est quoi la durée de vie annoncée pour des roulements moteur d'un moteur d'origine ?
du coup j'avaias une paire de roulement renforcés ... je verrais ça dans 3000km pour savoir si ils sont plus solide
Voilà sa petite tronche :
Curieux, Un roulement s'use mais avant qu'il ne casse .... Il faut théoriquement bien plus que 3000 km...
Un roulement de qualité, bien lubrifié peut faire plusieurs centaines de milliers de kilomètres.
Un roulement de qualité, bien lubrifié peut faire plusieurs centaines de milliers de kilomètres.
le roulement coté volant était bien fatigué aussi d'ailleurs ...
Faut dire que la lubrification est moyenne ! il y a a peine 2mm de passage entre le vilo et le roulement
Faut dire que la lubrification est moyenne ! il y a a peine 2mm de passage entre le vilo et le roulement
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents