L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Ma Peugeot 102 MS broute et pétarade
Ma Peugeot 102 MS broute et pétarade
Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec ma Peugeot 102 MS : du jour au lendemain, elle s'est mise à brouter, au début c'était qu'à chaud et pas beaucoup, mais ça s'est de plus en plus empiré : elle s'est mise à caler même avec la poignée d'accélérateur à fond et en pédalant aussi à fond, elle ne veut pas se lancer ou alors très peu et en pétaradant. Mon carbu et réservoir a été nettoyé il y a 1 mois, mon mélange est de 3 %, mon gicleur c'est un 245. Et j'ai testé : mon robinet d'essence joue bien son rôle Par contre j'ai remarqué une petite fissure dans le câble de bougie mais ça a toujours fonctionné comme ça... Mes rupteurs sont bien réglés en face de la flèche gravée sur le stator, j'ai changé ma bougie. Qu'est ce que cela vous évoque ? Merci pour vos retours. Bien cordialement. SeanGlz
J'ai un gros problème avec ma Peugeot 102 MS : du jour au lendemain, elle s'est mise à brouter, au début c'était qu'à chaud et pas beaucoup, mais ça s'est de plus en plus empiré : elle s'est mise à caler même avec la poignée d'accélérateur à fond et en pédalant aussi à fond, elle ne veut pas se lancer ou alors très peu et en pétaradant. Mon carbu et réservoir a été nettoyé il y a 1 mois, mon mélange est de 3 %, mon gicleur c'est un 245. Et j'ai testé : mon robinet d'essence joue bien son rôle Par contre j'ai remarqué une petite fissure dans le câble de bougie mais ça a toujours fonctionné comme ça... Mes rupteurs sont bien réglés en face de la flèche gravée sur le stator, j'ai changé ma bougie. Qu'est ce que cela vous évoque ? Merci pour vos retours. Bien cordialement. SeanGlz
Un moteur trop riche, soit le starter revient pas, soit le filtre à air est bouché, soit le gicleur est trop gros ou le flotteur ne fait pas bien son boulot et le niveau dans la cuve est trop haut.
Ah d'accord. Là, le gucleur est de 245 et avant il était de 205 mais ça marchait pas mieux. On dirait que ça se dégrade au fil du temos car là elle ne démarre plus... Ça ne vient pas de l'allumage alors ? Meeci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement. SeanGlz
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents