L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
certificat de conformité
certificat de conformité
bonjour
pour pouvoir immatriculer mon peugeot 102 NMT , il me faut le certificat de conformité.
Je suis allé voir sur le site des mordus du galet, ils n'ont pas celui du NMT.
quelqu'un aurait il ce certificat ou un lien pour le trouver ?
merci
pour pouvoir immatriculer mon peugeot 102 NMT , il me faut le certificat de conformité.
Je suis allé voir sur le site des mordus du galet, ils n'ont pas celui du NMT.
quelqu'un aurait il ce certificat ou un lien pour le trouver ?
merci
L'ANTS demande encore ce doc ? J'avais cru comprendre qu'ils considéraient que ça n'avait plus aucune valeur (et que ces pour ça que les mordus les avait fait disparaître de leur site, il fut un temps) ?
merci doudou87 mais je n'ai pas trop envi de payer 70 euros pour une demande de certificat de conformité alors qu'une copie du certificat suffit sur le site de l'ANTS.
ce qui les intéresse , c'est les caractéristiques du véhicule du constructeur. Un jour, pour une immatriculation d'une peugeot, j'avais oublié de mettre le numéro de série dans la case concernée, c'est passé nickel.
ce qui les intéresse , c'est les caractéristiques du véhicule du constructeur. Un jour, pour une immatriculation d'une peugeot, j'avais oublié de mettre le numéro de série dans la case concernée, c'est passé nickel.
Ben paye pas alors...
Mais cincèrement c'est con, enfin c'est mon avis, n'a tu pas payé pour remettre en état ton deux roues ?
Il le vault bien... (j'ai pas d'action chez Loréla ! lol), donc 70 euros de plus, c'est pas la mort, la FFVE c'est plus chère déjà et beaucoup plus long et galère.
Cela me penser à ceux qui marchande la moindre chose, bordel quand vous allez chercher le pain vous négocier pour 3 centimes ?
Petite annecdote, je me souviens ma femme vendait sa Renault, le mec lui a demandé "vous baisser de 50 euros ?", putin je suis partis car je lui aurais rentré dedans...
Genre "allé vous me la faite a 5999 euros au lieu de 6000 ?"
Mais bon chacun fait comme il veut, moi je donne l'info, ça c'est comme le vaccin ce vaccine qui veux, ptdr !
Mais cincèrement c'est con, enfin c'est mon avis, n'a tu pas payé pour remettre en état ton deux roues ?
Il le vault bien... (j'ai pas d'action chez Loréla ! lol), donc 70 euros de plus, c'est pas la mort, la FFVE c'est plus chère déjà et beaucoup plus long et galère.
Cela me penser à ceux qui marchande la moindre chose, bordel quand vous allez chercher le pain vous négocier pour 3 centimes ?
Petite annecdote, je me souviens ma femme vendait sa Renault, le mec lui a demandé "vous baisser de 50 euros ?", putin je suis partis car je lui aurais rentré dedans...
Genre "allé vous me la faite a 5999 euros au lieu de 6000 ?"
Mais bon chacun fait comme il veut, moi je donne l'info, ça c'est comme le vaccin ce vaccine qui veux, ptdr !
ne t'énerve pas doudou87 : c'est juste , payé 70 euros ou 0, mon choix est fait.
imagine le gars qui veut immatriculer sa collection de 10, 20 voir 30 mobs...
je ne rentrerai pas dans le débat du vaccin, ce n'est pas l'endroit.
imagine le gars qui veut immatriculer sa collection de 10, 20 voir 30 mobs...
je ne rentrerai pas dans le débat du vaccin, ce n'est pas l'endroit.
Déjà quand on à 10 ou 20 mob c'est qu'on est pas très fauché !
Comme on dit c'est tjrs les plus riches les plus radins, hihihihihihihihi
Comme on dit c'est tjrs les plus riches les plus radins, hihihihihihihihi
Last edited by doudou87 on Mon 30 Aug - 10:55 (2021); edited 1 time in total
Je suis d'accord avec dkp, filer 70 euros à Peugeot pour imprimer un bout de papier, je le fais moi-même ...
La FFVE, c'est 30 euros !, c'est plutôt moins cher donc ... Même si pour moi, c'est encore trop cher pour un papier ...
C'est pas une question de radinerie mais plutôt de la valeur des choses, un papier qui ne demande pas beaucoup de travail ne vaut pas 70 euros...
La FFVE, c'est 30 euros !, c'est plutôt moins cher donc ... Même si pour moi, c'est encore trop cher pour un papier ...
C'est pas une question de radinerie mais plutôt de la valeur des choses, un papier qui ne demande pas beaucoup de travail ne vaut pas 70 euros...
Au début, pour mes deux solex, je ne savais pas trop comment ça marchait, j'ai pris les certifs des mordus, même pas mis le numéro en me disant "ils vont me dire que c'est un faux" ben c'est tout passé.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents