Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Robinet bb104

suedois21230
S
Robinet bb104
Bonjour a tous.
Ma question sera bref. Les robinet de bb104 est il réparable. ?
Il fuit malheureusement est ca me fait ch.. de devoir le remplacer par un classique..
Merci
McBB
Administrateur
C'est malheureusement serti ... Crying or Very sad
suedois21230
S
Bonjour..merci pour cette réponse..bon bin c'est bien ce que je craignais.....tant pis ..merci.
Bonne journée
Dom
D
BB Débutant
Robinet BB 104
Bonjour, où peut-on trouver un robinet d'essence pour une bb104 ?
McBB
Administrateur
A part sur les bourses d'échange ou sur des annonces d'occasion, je ne vois pas ...
Il y a aussi la solution de rajouter un robinet en ligne et de laisser celui d'origine ouvert
Dom
D
BB Débutant
Malheureusement le robinet fuit dès que je l'ouvre. Est-ce qu'un robinet universel du même diamètre pourrait aller ?
McBB
Administrateur
Oui, le filetage est classique, sans doute le même qu'un 103 mais il faut un robinet coudé et pour aller actionner le robinet, ça va être compliqué....
Dom
D
BB Débutant
J'ai tenté le coup avec un robinet universel, ca marche nickel. Il faut chercher la molette dans le trou du carénage, mais c'est pas un problème.
McBB
Administrateur
Top  Okay

Tu peux donner la référence du robinet ?
Dom
D
BB Débutant
Greenstar 6092, j'ai quand même découpé les angles du filtre nylon pour que ça rentre. On peut aussi l'enlever, il se devisse simplement.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.