L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Robinet bb104
Robinet bb104
Bonjour a tous.
Ma question sera bref. Les robinet de bb104 est il réparable. ?
Il fuit malheureusement est ca me fait ch.. de devoir le remplacer par un classique..
Merci
Ma question sera bref. Les robinet de bb104 est il réparable. ?
Il fuit malheureusement est ca me fait ch.. de devoir le remplacer par un classique..
Merci
Bonjour..merci pour cette réponse..bon bin c'est bien ce que je craignais.....tant pis ..merci.
Bonne journée
Bonne journée
A part sur les bourses d'échange ou sur des annonces d'occasion, je ne vois pas ...
Il y a aussi la solution de rajouter un robinet en ligne et de laisser celui d'origine ouvert
Il y a aussi la solution de rajouter un robinet en ligne et de laisser celui d'origine ouvert
Malheureusement le robinet fuit dès que je l'ouvre. Est-ce qu'un robinet universel du même diamètre pourrait aller ?
Oui, le filetage est classique, sans doute le même qu'un 103 mais il faut un robinet coudé et pour aller actionner le robinet, ça va être compliqué....
J'ai tenté le coup avec un robinet universel, ca marche nickel. Il faut chercher la molette dans le trou du carénage, mais c'est pas un problème.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.