L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Compteur qui ne fonctionne pas Peugeot 104
Compteur qui ne fonctionne pas Peugeot 104
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma 104 actuellement : j'ai un compteur veglia mais qui ne fonctionne plus, du moins la vitesse : il reste sur 0 et à grande vitesse il vascille... Et le kilométrage fonctionne parfaitement... Bizarre non ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. Sean
Faut le démonter, il doit y avoir un truc cassé à l'intérieur, ou juste un grippage de la rotation de l'aiguille...
Il fonctionnait bien récemment ?
Il fonctionnait bien récemment ?
Oh je ne sais pas, je n'ai que cette 104 depuis début septembre... Un truc qui ne va pas ? En tout cas, l'aiguille vascille, ça c'est sûr, elle va dans tous les sens quand je suis à fond...
Salut,
Comme le dit McBB à part démonter pour trouver le problème je ne vois pas trop non plus, peut être l'entraineur.
Comme le dit McBB à part démonter pour trouver le problème je ne vois pas trop non plus, peut être l'entraineur.
Ok merci pour vos réponses ! Je vais commencer par changer le câble et vérifier l’entraîneur demain 👍 je vous donnerai des nouvelles ! Bien cordialement. SeanGlz
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents