Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Compteur qui ne fonctionne pas Peugeot 104

SeanGlz
S
Habitué
Compteur qui ne fonctionne pas Peugeot 104
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma 104 actuellement : j'ai un compteur veglia mais qui ne fonctionne plus, du moins la vitesse : il reste sur 0 et à grande vitesse il vascille... Et le kilométrage fonctionne parfaitement... Bizarre non ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. Sean
La mécanique, c'est à 80 % de l'observation et de patience.
McBB
Administrateur
Faut le démonter, il doit y avoir un truc cassé à l'intérieur, ou juste un grippage de la rotation de l'aiguille...
Il fonctionnait bien récemment ?
SeanGlz
S
Habitué
Oh je ne sais pas, je n'ai que cette 104 depuis début septembre... Un truc qui ne va pas ? En tout cas, l'aiguille vascille, ça c'est sûr, elle va dans tous les sens quand je suis à fond...
SeanGlz
S
Habitué
Pas d'autres réponses ??
104VN
Habitué
Salut,

Comme le dit McBB à part démonter pour trouver le problème je ne vois pas trop non plus, peut être l'entraineur.
SeanGlz
S
Habitué
Ok merci pour vos réponses ! Je vais commencer par changer le câble et vérifier l’entraîneur demain 👍 je vous donnerai des nouvelles ! Bien cordialement. SeanGlz
jpurtado
J
Tu peux tester ton compteur avec une perceuse en direct sur le compteur. Bonne route 
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents