L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
bb 1 et remorque Michelin
bb 1 et remorque Michelin

Voici ma petite BB 1 Terrot avec un attelage de remorque Michelin d'époque.
Je me sert de ce cyclo pratiquement tous les jours pour porter mes poubelles au tri sélectif de mon quartier.
Elle tourne comme une horloge et c'est vrai plaisir.
Avec je ne passe pas inaperçu, on doit me prendre pour le gaga du village....le pied.
raaaa, c'est la classe quand même.
ceux qui te prennent (possiblement) pour un gaga na savent pas ce qu'ils manquent.
par contre j'espère que le tri n'est pas trop lourd ou qu'il n'y a pas de côtes à escalader....
, ça pèse combien à elle seule cette remorque?
ceux qui te prennent (possiblement) pour un gaga na savent pas ce qu'ils manquent.
par contre j'espère que le tri n'est pas trop lourd ou qu'il n'y a pas de côtes à escalader....
, ça pèse combien à elle seule cette remorque?
Je ne sais pas le poids de la remorque mais franchement en roulant je ne la sens pas. Je suis à 1 km du tri et mes poubelles ne sont jamais trop lourdes. Au retour ça monte mais ça passe facile même sans variateur.
Pour la petite histoire Michelin fabriquait ce genre de remorque. Elles étaient estampillées MICHELIN au fond du plateau quand elles sortaient de leur usine. Par la suite Michelin a confié la fabrication a une entreprise, elles sortaient alors sans estampille. La mienne n'en a pas
Voilà c'est ce qu'un ancien m'a dit.
Pour la petite histoire Michelin fabriquait ce genre de remorque. Elles étaient estampillées MICHELIN au fond du plateau quand elles sortaient de leur usine. Par la suite Michelin a confié la fabrication a une entreprise, elles sortaient alors sans estampille. La mienne n'en a pas
Voilà c'est ce qu'un ancien m'a dit.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.