L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
102 MNT
102 MNT
Salut à tous,
J’ai récupéré un 102 MNT et je souhaite le retaper, le moteur tourne ce qui est déjà pas mal. Il faut que je change le câble de frein arrière qui n’est relié ni à la poignée, ni au tambour. J’ai regardé sur différents sites recommandés sur le forum et il y a 50 références, l’un d’entre vous pourrait il m’indiquer quel modèle prendre afin de ne pas faire un achat inutile, idem sur le phare arrière et la béquille absente elle aussi.
Bref du boulot en perspective mes c’est plutôt cool c’est plus le côté achat inadapté qui m’inquiète !
J’ai récupéré un 102 MNT et je souhaite le retaper, le moteur tourne ce qui est déjà pas mal. Il faut que je change le câble de frein arrière qui n’est relié ni à la poignée, ni au tambour. J’ai regardé sur différents sites recommandés sur le forum et il y a 50 références, l’un d’entre vous pourrait il m’indiquer quel modèle prendre afin de ne pas faire un achat inutile, idem sur le phare arrière et la béquille absente elle aussi.
Bref du boulot en perspective mes c’est plutôt cool c’est plus le côté achat inadapté qui m’inquiète !
pour ton câble, tout dépend de ta poignée; si c'est du magura comme souvent sur les 102, il te faut un câble avec le bout en forme de poire.
Câble de frein avant / arrière / décompresseur - Poire Ø5,5x9 - 18/10° - 1.80m - pour SoleX / Mobylettes Motobécane Motoconfort MBK / Peugeot - Pièces détachées pour SoleX 45cc, 330, 660, 1010 et 1400 - Pièces pour VELOSOLEX - Solex-Motobecane
Câble de frein avant / arrière / décompresseur - Poire Ø5,5x9 - 18/10° - 1.80m - pour SoleX / Mobylettes Motobécane Motoconfort MBK / Peugeot - Pièces détachées pour SoleX 45cc, 330, 660, 1010 et 1400 - Pièces pour VELOSOLEX - Solex-Motobecane
"dkp""dkp"pour ton câble, tout dépend de ta poignée; si c'est du magura comme souvent sur les 102, il te faut un câble avec le bout en forme de poire.
Merci pour l'info
"dkp""dkp"pour ton câble, tout dépend de ta poignée; si c'est du magura comme souvent sur les 102, il te faut un câble avec le bout en forme de poire.
Impec j'ai reçu le câble de frein par contre quel barillet de câble me faudrait il avec celui-ci, les poignées sont effectivement des magura. Et je ne trouve pas les rondelles avec le rebord pour tenir les ressorts de la selle, si quelqu'un sait ou les trouver ou leur référence je suis preneur
"julienovitch""julienovitch""dkp""dkp"pour ton câble, tout dépend de ta poignée; si c'est du magura comme souvent sur les 102, il te faut un câble avec le bout en forme de poire.
Impec j'ai reçu le câble de frein par contre quel barillet de câble me faudrait il avec celui-ci, les poignées sont effectivement des magura. Et je ne trouve pas les rondelles avec le rebord pour tenir les ressorts de la selle, si quelqu'un sait ou les trouver ou leur référence je suis preneur![]()
ton support garde boue avant est mal monté, ça va derrière
"tonio""tonio""julienovitch""julienovitch""dkp""dkp"pour ton câble, tout dépend de ta poignée; si c'est du magura comme souvent sur les 102, il te faut un câble avec le bout en forme de poire.
Impec j'ai reçu le câble de frein par contre quel barillet de câble me faudrait il avec celui-ci, les poignées sont effectivement des magura. Et je ne trouve pas les rondelles avec le rebord pour tenir les ressorts de la selle, si quelqu'un sait ou les trouver ou leur référence je suis preneur![]()
ton support garde boue avant est mal monté, ça va derrière![]()
Ok merci je vais changer cela
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents