L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Bouchon de réservoir Peugeot 104
Bouchon de réservoir Peugeot 104
Bonjour à tous :Je voulais vous poser une question : pourriez vous me donner le bon modèle de bouchon de réservoir neuf sur Internet car je n’arrive pas bien à trouver la bonne dimension intérieure : j’en ai commandé 3 mais à chaque fois la partie centrale s’enlève ou alors il n’a plus aucune résistance quand je l’enfonce... Que me conseillez-vous ? J’ai besoin de vos lumières ! Merci d’avance. Bien cordialement. SeanGlz
c'est normal, ça fait ça quand c'est neuf
même avec un bouchon ancien qui n'a pas servi depuis longtemps, tu as le même problème, il n'y a plus de résistance dans le trou de réservoir.
tu laisses ton bouchon dans le trou et avec les vapeurs d'essence et le temps, ton bouchon tiendra ; ou si tu es pressé, tu mets un joint torique à ton bouchon.
même avec un bouchon ancien qui n'a pas servi depuis longtemps, tu as le même problème, il n'y a plus de résistance dans le trou de réservoir.
tu laisses ton bouchon dans le trou et avec les vapeurs d'essence et le temps, ton bouchon tiendra ; ou si tu es pressé, tu mets un joint torique à ton bouchon.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
Parfois , un morceau de vieille chambre à air de vélo emmanchée sur le bouchon fait l 'affaire .