Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pièces sx5 cross

pakito
A
Guest
pièces sx5 cross
je cherche pour sx5 cross: un pot d'échappement, un cache lateral droit (de préférence blanc) , des repose pieds d'origine, et toute doc ayant un rapport avec cette machine.
pakito
A
Guest
je cherche aussi une selle ou une housse de selle
bbsport
A
Guest
j ai de la doc que je scanerai,c est toi qui a eu celle d e-bay ???
pakito
A
Guest
et à 30 bornes de chez moi! en plus, je connais le gars, c'est un habitué de notre bourse, l'an dernier il à vendu un gt10f3 et un sx5t 100 euros! sympa... il a fait des heureux!
elle tourne mais elle rame grave! y a un pot de tsa monté à l'envers deçu, ça donne un style...étrange!
quand je pense que j'ai failli aller en chercher une à 300 bornes de chez moi, minée, et plus cher! le gars devait me la faire à 100 euros, finalement, il m'a appelé 3 jours avant pour me dire qu'il l'avait vendue 400 euros, heureusement!

merci pour la doc, c'est un vitesses à gauche.
au fait, tu sais si on peut retrouver des segments?
bbsport
A
Guest
heureux Laughing pour toi,c est une becane plutot rare ,question segment c est tres dur,le diametre des pistons est plus petit que les autres,pour en venir a celle de mon fils,elle est termine sauf qu il me manque un volant magnetique que je n arrive pas trouver ! ! ! celui qui etait dassus n est ps d origine et n ouvre meme pas les vis, galere galere ! l autre souci etait la sortir du selecteur completement sinstré,impossible d en trouver un autre,il est remis en place pour l instant avec qq points de Tig
McBB
Administrateur
Un segment se retaille sans difficultée mais avec de la patience (lime) et dans une certaine limite.
phil14
A
Guest
salut  Okay
si vous avez besoin de pièces moteur ou autre Sx5 poster moi en MP les photos des pièces demandées j'ai du stock en pièces
si je peu vous rendre service a petit prix
cdlt
petitpois
A
Guest
salut 

j'ai une sx5 et il me manque quelques pièces:cilindre, piston, écrous de boite à outil et quelques autres pièces pourais-tu
m'avoir cela?
cordialement
pakito
A
Guest
UP!!!
je cherche toujours une selle ou une housse de selle pour SX5cross
il me manque aussi le support de compteur (et le compteur), et la grille qui cache le pot d'origine.
éventuellement, un bas moteur avec vitesses à gauche en bon état...

échanges possibles, demandez ce que vous cherchez...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici