L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
RAL Peugeot 102
RAL Peugeot 102
Qui aurait a tout hasard des infos sur la teinte "blanc Avoriaz" du Peugeot 102 NMT?
Comme je compte le refaire en cette teinte pas courante pour un mini roues je recherche en vain des infos RAL etc....
Comme je compte le refaire en cette teinte pas courante pour un mini roues je recherche en vain des infos RAL etc....
Il me semble qu'il y avait pas mal de 101 KT avec cette teinte, non ?
J'ai un copain qui avait refait un 101 comme ça... Je peux lui demander la ref de la peinture qu'il avait utilisé.
J'ai un copain qui avait refait un 101 comme ça... Je peux lui demander la ref de la peinture qu'il avait utilisé.
"McBB""McBB"Il me semble qu'il y avait pas mal de 101 KT avec cette teinte, non ?
oui il me semble que c'était commun a plusieurs modèles des années 70, si tu peux avoir des infos merci d'avance
"McBB""McBB"La teinte de son 101 est RAL 1015 ;-)
ok merci, je vais voir ça mais c'est blanc ivoire ce RAL, pas blanc Avoriaz... mais je vais voir si ça se ressemble
Salut
Oui McBB le 101 KR du topic est "sable" (dénomination Peugeot)
Le blanc Avoriaz est franchement blanc
Oui McBB le 101 KR du topic est "sable" (dénomination Peugeot)
Le blanc Avoriaz est franchement blanc
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents