Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

peugeot 104 70's et pièces NOS

tonio
Habitué
peugeot 104 70's et pièces NOS
peugeot 104 couleur safran des années 70 que je vais restaurer pour de petites balades le week end entre amis (eux sont plus solex et tobec mais comme je leur ai dit personne n'est parfait Laughing )

un peu attaquée c'est vrai mais la base dans l'ensemble ça va, pas de chocs. j'avais gardé quelques pièces qui me seront utiles, poignées complètes neuves, optique et je vais aller revoir mon ami retraité des cycles et motocycles peugeot car de mémoire il lui reste une paire de jantes en 15 neuves Shocked , par contre pour les pneus j'ai beau chercher ça reste introuvable.

en pièces carrosserie si certains en ont a vendre je suis preneur selon mes besoins...

Last edited by tonio on Sun 21 Jun - 15:32 (2009); edited 1 time in total
tonio
Habitué
voici une partie des pièces neuves pour le 104, un optique meme couleur, le compteur, les poignées d'époque et j'ai eu un peu de chance il avait encore une jante avant 15 pouces neuve avec encore l'étiquette !  Shocked
j'ai récup aussi pas mal d'autres pièces, des flasques et machoires de frein, 1 biplace 103 80's mais que je vais regarnir et adapter sur la 104 (il a a peu près la meme gueule que ceux d'origne et les fixations sont quasi pareilles). 

pakito
A
Guest
tu m'échangerais ta selle de 103 contre un vrai bicul de 104??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tonio
Habitué
"pakito""pakito"
tu m'échangerais ta selle de 103 contre un vrai bicul de 104??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ba c'est que le revetement n'y est plus Crying or Very sad

j'aurai su avant oui pourquoi pas
pakito
A
Guest
c'est vraiment dommage, j'ai un 103 en cours et je pense qu'elle aurait été nickel... :|
kakai
A
Guest
j'attent la suite avec inpassiance
tonio
Habitué
j'ai encore eu des nouvelles de mon ami retraité de chez peugeot, il m'a appelé car il a retrouvé dans son grenier une autre jante neuve 104, 3 jantes de 102 en 14 dont 2 larges (de 102 city il me semble), un tas encore de décors neufs 103, quelques uns de 101 102 et une paire de pistons...du coup ba j'ai encore fait un saut chez lui  Laughing   et encore son grenier est blindé, meme lui se rappelle meme plus ce qu'il a  Rolling Eyes mais en pièces peugeot ça s'épuise  Sad

McBB
Administrateur
Bizarre le piston avec les deux lumières, ça va sur quoi ?
Il me semble que le 102 city est en 16 pouces. Ceux en 14 sont plus anciens.
Billou
Habitué
Bonsoir,

j'ai déjà vue ce type de piston sur un kit, mais lequel?????

Billou
Billou

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)
tonio
Habitué
il me semble que le piston va sur les hm liquide peugeot 103, XP
breton-en-bb
Expert en BB
"tonio""tonio"
oui,j'en ai 2 et c bien des pistons pour liquide origine Peugeot!
petite remarque ces lumières sont coté échappement...j'ai jamais su pourquoi!
Unique au monde BB Peugeot
McBB
Administrateur
"breton-en-bb""breton-en-bb"
"tonio""tonio"
oui,j'en ai 2 et c bien des pistons pour liquide origine Peugeot!
petite remarque ces lumières sont coté échappement...j'ai jamais su pourquoi!

Ca alors ! Bizarre !
pakito
A
Guest
Shocked
McBB
Administrateur
C'est curieux car ça veut dire qu'au moment où le piston descend et commence à comprimer les gaz dans le bas moteur, la lumière d'échappement s'ouvre !!. Je ne voit surtout pas le rapport avec le fait que ce soit sur un moteur à refroidissement liquide et pas les autres.
tonio
Habitué
j'avais écrit il y a quelque tps au " musée de l'aventure peugeot " pour éventuellement avoir si possible de la doc, copies de revue technique, manuel d'atelier...du peugeot 104 1ere version, et bien j'ai reçu ça ce matin, impec, vraiment sympa de leur part et avec un petit mot en plus Okay , la personne qui s'occupe de ça est vraiment super...merci a eux.

tonio
Habitué
fourche 104 neuve

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.