L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Probleme masse de feu arrière Peugeot 104
Probleme masse de feu arrière Peugeot 104
Bonjour à tous
J’aimer1is avoir des conseils aujourd’hui pour la 104 qui a uun problème de m1sse au niveau du feu arrière, je m’explique : en démont1nt la coque, je ne sais p1s ce qui s’est p1ssé, mais on dirait que la plaque en métal qui fait masse ne tient plus du tout... comment elle est fixée à l’origine ? Aussi, j’ai cru comprendre qu’il y avait un écrou qui assurait la masse au niveau du cadre mais j’ai pas bien compris comment réinstaller tout cela...
Merci d’avance pour vos réponses,
Bien cordialement.
SeanGlz
J’aimer1is avoir des conseils aujourd’hui pour la 104 qui a uun problème de m1sse au niveau du feu arrière, je m’explique : en démont1nt la coque, je ne sais p1s ce qui s’est p1ssé, mais on dirait que la plaque en métal qui fait masse ne tient plus du tout... comment elle est fixée à l’origine ? Aussi, j’ai cru comprendre qu’il y avait un écrou qui assurait la masse au niveau du cadre mais j’ai pas bien compris comment réinstaller tout cela...
Merci d’avance pour vos réponses,
Bien cordialement.
SeanGlz
Si tu as perdu la masse d'origine . il Faut amener un fil de masse du moteur au feu arriére .
C 'est tout ce que je peux te dire . Je ne connais pas les dessous de la bête en détails .
C 'est tout ce que je peux te dire . Je ne connais pas les dessous de la bête en détails .
As tu reçu mes mms te montrant la masse sur ma 104 ?
Si tu as besoin, je peux te faire d'autres photos,
Et si la plaque de métal est cassée, il te faut emmener une masse comme annoncé par Jack
essaies si cela peut réduire la longueur et le passage du fil, prendre sur la partie métallique du cadre AR, le tube en ferraille ) tu peux avec une cosse à oeil visser une vis et relier l'autre bout au feu AR
Si tu as besoin, je peux te faire d'autres photos,
Et si la plaque de métal est cassée, il te faut emmener une masse comme annoncé par Jack
essaies si cela peut réduire la longueur et le passage du fil, prendre sur la partie métallique du cadre AR, le tube en ferraille ) tu peux avec une cosse à oeil visser une vis et relier l'autre bout au feu AR
Si c’est tout bon pour la masse et pour le feu arriere puisque le cabochon est fileté, je vais percer le pare boue arriere et faire passer les vis du cabochon par là, au moins ça tiendra. Et peut être que je mettrai des contre écrous en plus.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents