L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Recherche modele exact de ma BB
Recherche modele exact de ma BB
Bonjour tout le monde ,
Je suis tres content de faire partie de votre forum .
J espere que vous pourrez m éclairer sur 2 , 3 points .
Avant de commencer a la remettre propre , je voudrai trouver une ancienne revue technique ou de pieces pour comprendre , mais je me rends compte qu il y a beaucoup de modèles et je ne sais pas réellement laquelle je possède.
Je vais essayer de vous posté une photo .
Bonne journee
Cordialement Arnaud
Je suis tres content de faire partie de votre forum .
J espere que vous pourrez m éclairer sur 2 , 3 points .
Avant de commencer a la remettre propre , je voudrai trouver une ancienne revue technique ou de pieces pour comprendre , mais je me rends compte qu il y a beaucoup de modèles et je ne sais pas réellement laquelle je possède.
Je vais essayer de vous posté une photo .
Bonne journee
Cordialement Arnaud
Oui, il faut au minimum une photo, parce que sans définir le modèle, ça va être rock and roll pour pouvoir aider.
"Cyclomot""Cyclomot"Oui, il faut au minimum une photo, parce que sans définir le modèle, ça va être rock and roll pour pouvoir aider.
Hello ,
Pourriez vous m'expliquer comment poster des photos .
Bon dimanche .
Cordialement Arnaud
"Cyclomot""Cyclomot"Oui, il faut au minimum une photo, parce que sans définir le modèle, ça va être rock and roll pour pouvoir aider.
Bonjour ,
Je ne sais pas encore poster des photos sur le forum , pourriez vous m'expliquer ?
Bon dimanche .
Cordialement Arnaud.
Mode d'emploi pour poster une photo : https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t2203-Comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.htm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.