L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
problème carburateur peuget bb vct 1964
problème carburateur peuget bb vct 1964
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, cest mon premier message
il y a pas longtemps j'ai aquis une peugeot bb vct de 1964, c'est la premiere fois pour moi que je touche à u de la mécanique,
Lors du démontage de mon moteur le carburateur etait un D10 665, et j'ai vu sur que pour une bb vct il faut un carburateur D12 666.
1 er question : il y a t'il une grosse différence entre un carbu d10 et d12 ? peut il etre réglé ?
2 eme question: Ou pourrais-je trouver un carbu d12 666 il n'y en a plus sur internet j'ai regarder un peu partout auriez-vous une piste ? à me conseiller
3 eme question: Le d10 passait parfaitement dans le moteur (bon qualibrage ) est ce normal ? peut-on changer des pieces du d10 pour que se soit compatible ?
4 eme question: si je laisse le d10 qu'est ce qu'il va se produire ?
je ne l'ai encore jamais démarrer
Merci
Je suis nouveau sur le forum, cest mon premier message
il y a pas longtemps j'ai aquis une peugeot bb vct de 1964, c'est la premiere fois pour moi que je touche à u de la mécanique,
Lors du démontage de mon moteur le carburateur etait un D10 665, et j'ai vu sur que pour une bb vct il faut un carburateur D12 666.
1 er question : il y a t'il une grosse différence entre un carbu d10 et d12 ? peut il etre réglé ?
2 eme question: Ou pourrais-je trouver un carbu d12 666 il n'y en a plus sur internet j'ai regarder un peu partout auriez-vous une piste ? à me conseiller
3 eme question: Le d10 passait parfaitement dans le moteur (bon qualibrage ) est ce normal ? peut-on changer des pieces du d10 pour que se soit compatible ?
4 eme question: si je laisse le d10 qu'est ce qu'il va se produire ?
Merci
Fait le fonctionner avec le D 10 puisqu'il y était ..........
si ça te convient comme fonctionnement... tu ne touches plus à rien .
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"![]()
Fait le fonctionner avec le D 10 puisqu'il y était ..........
si ça te convient comme fonctionnement... tu ne touches plus à rien .
Qu est ce que ca change du coup ?
"Pierre LUCHE""Pierre LUCHE"c'est la premiere fois pour moi que je touche à u de la mécanique,
"Pierre LUCHE""Pierre LUCHE"1 er question : il y a t'il une grosse différence entre un carbu d10 et d12 ? peut il etre réglé ?
"Pierre LUCHE""Pierre LUCHE"3 eme question: Le d10 passait parfaitement dans le moteur (bon qualibrage ) est ce normal ? peut-on changer des pieces du d10 pour que se soit compatible ?
"Pierre LUCHE""Pierre LUCHE"4 eme question: si je laisse le d10 qu'est ce qu'il va se produire ?
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.