Moteur AV7 sur BBT?
Moteur AV7 sur BBT?
Bonjour à tous!
J'entends déjà les puristes crier au massacre
mais voilà, je possède une épave de BBT et un moteur AV7 moto-becane issu d'une Av 88.
Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter ce type de moteur qui est oscillant et équipé d'un variateur sur le cadre d'un peugeot BBT?
Ne me frappez pas si vous considérez ma question trop icconoclaste, svp!
Au plaisir de vous lire!
J'entends déjà les puristes crier au massacre
mais voilà, je possède une épave de BBT et un moteur AV7 moto-becane issu d'une Av 88.Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter ce type de moteur qui est oscillant et équipé d'un variateur sur le cadre d'un peugeot BBT?
Ne me frappez pas si vous considérez ma question trop icconoclaste, svp!
Au plaisir de vous lire!
AHHHHHHHHHH!SATAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sort de ce corps!
vla la galère a faire!autant acheté une 88!
si tu cherche un moteur de BBT,tu dis...
vla la galère a faire!autant acheté une 88!
si tu cherche un moteur de BBT,tu dis...
Je m'attendais à ce genre de réaction! Camarade breton, comment on s'arrange pour un exorcisme?
Je t'imagine déjà m'aspergeant de chouchen béni au son du biniou et de la bombarde... ça doit etre bien un désenvoutement breton!
Salut McBB! L'intéret c'est que c'est un moteur que je possède et c'est pour cela que je pensais peut etre l'adapter sur mon cadre nu. Qui plus est, je dois dire que la présence d'un vario donne pas mal de peche et que, comme j'aimerais utiliser cet engin quotidiennement pour aller bosser, ça peut etre sympa!
A défaut de trouver un BBV, bien sur! ;-)
Sorry pour les accents circonflexes mais on dirait bien que j'ai un petit problème sur mon pc!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.