L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
position rotor BB VRS
position rotor BB VRS
Code
Salut à tous, j'ai remplacé la bobine d'allumage et la bobine de rupteur sur ma peugeot BB VRS. Maintenant, le rotor doit être remonté. Ma question est de savoir comment monter le rotor dans la bonne position. Y a-t-il des marques sur le rotor que je dois suivre lorsque le piston est dans la bonne position?
Oui, il y a une marque sur le rotor et sur le moteur, c'est le milieu du caoutchouc par lequel le fil de bougie passe. Ce marquage n'est pas très important, il correspond à peu près au moment où le rupteur s'ouvre mais cela varie en fonction de l'écartement du rupteur.
Ce qu'il faut respecter c'est ceci : Le rupteur doit commencer à s'ouvrir 2,5 mm avant le point mort haut du piston
Ce qu'il faut respecter c'est ceci : Le rupteur doit commencer à s'ouvrir 2,5 mm avant le point mort haut du piston
Code
[size=12]Merci beaucoup pour help, le BB fonctionne avec un seul coup de pied. J'ai eu trois carburateurs, un D8, un D10 et un D12. Maintenant qu'il a le D12 dessus, quel est le meilleur gicleur pour ce carburateur ?[/size]
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.