L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot 102 ms broute
Peugeot 102 ms broute
Je lai acheter elle demarzr jai rouler 10km environs mais avez une impression quelle caller un peu rapidement a chaud..
Bref je la repeind, carbu propre seulement une petite fuite au joint, reglé ! Je change les gaines et les cable, les pneus, leclairage un peu capricieux je reteouve le sens des fils a lariere et je vais monter une diode 6v pour les ampoule qui grille. Bref remonter je la demarre un petit tour mais trouve quelle petarade depuis, broute au demarrage et cale meme les 3/4 du temps peu importe la vis de ralenti...
Durite robinet et filtre neuf egalement.. avais vous une idee ? Elle a du mal a la reprise une fois arretee (a un stop).
Merci davance
Bref je la repeind, carbu propre seulement une petite fuite au joint, reglé ! Je change les gaines et les cable, les pneus, leclairage un peu capricieux je reteouve le sens des fils a lariere et je vais monter une diode 6v pour les ampoule qui grille. Bref remonter je la demarre un petit tour mais trouve quelle petarade depuis, broute au demarrage et cale meme les 3/4 du temps peu importe la vis de ralenti...
Durite robinet et filtre neuf egalement.. avais vous une idee ? Elle a du mal a la reprise une fois arretee (a un stop).
Merci davance
Salut
Bougie, fil de bougie, antiparasite, condensateur voire bobine, voilà ce que je contrôlerais (pour aller au travail je changerais tout cela à neuf à vrai dire)
Bougie, fil de bougie, antiparasite, condensateur voire bobine, voilà ce que je contrôlerais (pour aller au travail je changerais tout cela à neuf à vrai dire)
Comment verifier la bobine, le condensateur ? Sa coute chere de le faire faire ? Demain si jai le temps je vais essayer de veridier si il y a pas de prise dair au niveau de la pipe
Si ça coute cher ...???....ça dépend de chez qui tu vas .
le plus dificile , sera de trouver quelqu'un de compétant qui ait envi de le faire .
Petite avancee, jai redemonter le carbu, renettoyer tout et remonter. Elle demarre bien a froid avec le starter mais petarade toujours. Jai fait un petit tour a plat sa va mais juste pour monter un pont ben .. pedale pedale ... donx retour case depart.. comment veridier rupteur condasateur comme conseillé precedement ?
Au secours !!
Au secours !!
Salut !
Achète-toi donc ce livre
https://www.amazon.fr/Restaurez-réparez-votre-cyclomoteur-Peugeot/dp/B07DKW…
Achète-toi donc ce livre
https://www.amazon.fr/Restaurez-réparez-votre-cyclomoteur-Peugeot/dp/B07DKW…
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents