L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot 101 qui cale a chaud
Peugeot 101 qui cale a chaud
Bonjour à tous, je possède un 101 que j'aimerai remettre en route, mais j'ai pas mal problème dessus. Mon réservoir est rouillé, quelle produit faut-il utiliser pour ne plus avoir de rouille et quelle ne revienne plus ? Au début elle démarrait mais chauffe puis cale, après je ne peux plus la redémarrer, je doit attendre quelle refroidisse pour la redémarrer. Que dois-je faire ? Merci d'avance 😁
Salut !
pour ton réservoir voir ici : https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t9487-RESTOM.htm?
Sinon tu dois avoir un classique souci de condensateur ou bobine à remplacer
Ne pas hésiter à faire une recherche sur le forum, ces problématiques sont rebattues
A+
Sinon tu dois avoir un classique souci de condensateur ou bobine à remplacer
Ne pas hésiter à faire une recherche sur le forum, ces problématiques sont rebattues
A+
Oui, tes soucis sont connus, tu as une fonction recherche qui te sera utile.
Pour le réservoir, le soucis sur ton 101, c'est que c'est aussi le cadre... Du coup, c'est moins évident à dérouiller...
Pour le réservoir, le soucis sur ton 101, c'est que c'est aussi le cadre... Du coup, c'est moins évident à dérouiller...
"Yannick""Yannick"Salut !
Sinon tu dois avoir un classique souci de condensateur ou bobine à remplacer![]()
Ne pas hésiter à faire une recherche sur le forum, ces problématiques sont rebattues![]()
A+
D'accord merci pour les infos je vais regarder ça
"McBB""McBB"Oui, tes soucis sont connus, tu as une fonction recherche qui te sera utile.
Il faudrait que je démonte toute ma mob pour n'avoir que le cadre afin de traiter la rouille dans mon réservoir ?
"Nathan101""Nathan101""McBB""McBB"Oui, tes soucis sont connus, tu as une fonction recherche qui te sera utile.
Il faudrait que je démonte toute ma mob pour n'avoir que le cadre afin de traiter la rouille dans mon réservoir ?
"McBB""McBB"Idéalement, oui. Pour répartir la résine partout dans le réservoir ..."Nathan101""Nathan101""McBB""McBB"Oui, tes soucis sont connus, tu as une fonction recherche qui te sera utile.
D'accord merci pour les conseils
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents