L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Goujon pipe d'admission
Goujon pipe d'admission
Bonjour à tous.
Problème au remontage après réfection totale du moteur de ma Bb1c, un goujon de pie d'admission a cassé malgré un serrage à la clé dynamométrique.
J'ai vu sur l'éclaté qu'il était vissé dans le cylindre.
Mon problème est où trouvé des goujon compatibles ? Est ce les mêmes que pour 103 ?
Si quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer, ça me debloquerais car je croyait être quasiment au bout.
Merci d'avance pour vos réponses
Problème au remontage après réfection totale du moteur de ma Bb1c, un goujon de pie d'admission a cassé malgré un serrage à la clé dynamométrique.
J'ai vu sur l'éclaté qu'il était vissé dans le cylindre.
Mon problème est où trouvé des goujon compatibles ? Est ce les mêmes que pour 103 ?
Si quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer, ça me debloquerais car je croyait être quasiment au bout.
Merci d'avance pour vos réponses
Rien de grave, une tige filetée de 5mm peut dépanner
Sur les 103, il n'y a pas le même type d'admission... mais peut être chez Motobécane...
Sur les 103, il n'y a pas le même type d'admission... mais peut être chez Motobécane...
Comme d'habitude merci pour ta réponse.
Je vais démonter le pas cassé pour chercher s'il existe l'équivalent chez motobecane. Sinon je mettrai de la tige filetée.
Encore merci pour tes solutions qui nous sauvent la mise bien des fois.
Je vais démonter le pas cassé pour chercher s'il existe l'équivalent chez motobecane. Sinon je mettrai de la tige filetée.
Encore merci pour tes solutions qui nous sauvent la mise bien des fois.
Si tu peux me dépanner c'est bien volontiers car à priori chez motobecane c'est du 6mm, ceux pour 101 et 102 sont trop longs.
Je n'ai rien trouvé.
Dis-moi comment faire.
Encore merci
Je n'ai rien trouvé.
Dis-moi comment faire.
Encore merci
Salut j'ai acheté de la tige filetée de 5 mm mais à priori ce n'est pas le bon pas. Donc si tu as des goujons je suis vraiment preneur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.