L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Peut on monter un carburateur gurtner 14mm sur 103 vogue
Peut on monter un carburateur gurtner 14mm sur 103 vogue
Bonjour
Je voulais juste savoir si c’était possible de monter un carburateur de 14mm , ceux qu’on trouve chez vsx (je crois qu’ils vont sur les rcx) sur ma 103 vogue ? Si oui, quel type de pipe d’admission je dois prendre ( longue, courte ?) et il me semble qu’il n’existe pas de pipe de 14 en neuf... pas de risque si j’évite pose une de 15 ?
Et dernière question, y aura t il un gain de reprise ou de couple avec ce changement de carburateur ?
Désolé pour toutes ces interrogations mais je commence dans le domaine de l’amelioration de mobs ! J’aimerais pas faire une grosse gaffe !
Merci d’avance pour vos réponses
SeanGlz
Je voulais juste savoir si c’était possible de monter un carburateur de 14mm , ceux qu’on trouve chez vsx (je crois qu’ils vont sur les rcx) sur ma 103 vogue ? Si oui, quel type de pipe d’admission je dois prendre ( longue, courte ?) et il me semble qu’il n’existe pas de pipe de 14 en neuf... pas de risque si j’évite pose une de 15 ?
Et dernière question, y aura t il un gain de reprise ou de couple avec ce changement de carburateur ?
Désolé pour toutes ces interrogations mais je commence dans le domaine de l’amelioration de mobs ! J’aimerais pas faire une grosse gaffe !
Merci d’avance pour vos réponses
SeanGlz
C'est pas trop ici que tu vas trouver tes réponses pour une amélioration de moteur ... Il y a des forums bien plus adaptés pour ça mais un changement de carbu seul n'apportera qu'une surconsommation si tout le reste n'est pas en accord ... Pot, cylindre, pipe, clapets, allumage ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents