L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
probleme alignement courroie 103 vogue v1
probleme alignement courroie 103 vogue v1
Bonjour, je possède une peugeot vogue v1 de 1988.
J'ai un problème d'alignement de courroie entre la poulie et l'embrayage moteur
J'ai essayé avec deux supports complets moteur d'occasions à default de trouver l'ensemble en neuf (inf et sup) mais le problème est le même.je ne vois rien de suspect sur ceux ci et sur le cadre
longueur de courroie 13*870 et essayé avec un ressort rigide : 90 et plus souple de 110 (résultat identique)
ps, le support de mon pot n'est pas droit par rapport a celui-ci mais va très bien sur mon support mot inférieur

Connaissez vous ce problème?
MERCI
J'ai un problème d'alignement de courroie entre la poulie et l'embrayage moteur
J'ai essayé avec deux supports complets moteur d'occasions à default de trouver l'ensemble en neuf (inf et sup) mais le problème est le même.je ne vois rien de suspect sur ceux ci et sur le cadre
longueur de courroie 13*870 et essayé avec un ressort rigide : 90 et plus souple de 110 (résultat identique)
ps, le support de mon pot n'est pas droit par rapport a celui-ci mais va très bien sur mon support mot inférieur

Connaissez vous ce problème?
MERCI
Ca ne me choque pas des masses ... Peut être un peu de jeu dans la fixation haute du support moteur ? Ce qui le met en biais...
Salut
D'après moi il faudrait jouer sur le déport de la poulie, enlever des rondelles entretoises s'il y en a (il faut en laisser une quand même).
A+
D'après moi il faudrait jouer sur le déport de la poulie, enlever des rondelles entretoises s'il y en a (il faut en laisser une quand même).
A+
J'ai pas de jeu dans la fixation superieur et le fait de décaler ma poulie ne change rien.
C'est le moteur qui est de travers.
J'ai pensé à un moment au jeu interne de l'embrayage avec l effort de la courroie qui pourrait amener du jeu mais cest pas cela le probleme non plus
C'est le moteur qui est de travers.
J'ai pensé à un moment au jeu interne de l'embrayage avec l effort de la courroie qui pourrait amener du jeu mais cest pas cela le probleme non plus
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents