L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
103 MVL
103 MVL
Bonjour,
La voici, elle n'est pas complètement d'origine mais ça reste assez sobre.
En espérant que cela ne vous défrise pas trop..
Aucune idée de l'année, la plaque mine mentionne 1983 mais ça doit être la réception, pas la fabrication.
Il faudra que je m'occupe du réservoir (petite fissure) puis la repeindre.
Les jantes avaient une peinture "dégueu", du gel décapant pour bois (oui oui) m'a bien aidé.
Mais avant ce serait mieux de faire les démarches pour obtenir une carte grise.
La voici, elle n'est pas complètement d'origine mais ça reste assez sobre.
En espérant que cela ne vous défrise pas trop..
Aucune idée de l'année, la plaque mine mentionne 1983 mais ça doit être la réception, pas la fabrication.
Il faudra que je m'occupe du réservoir (petite fissure) puis la repeindre.
Les jantes avaient une peinture "dégueu", du gel décapant pour bois (oui oui) m'a bien aidé.
Mais avant ce serait mieux de faire les démarches pour obtenir une carte grise.
Merci.. ce sont des pneus "vee rubber", je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité et tenue de route, mais de toute façon ce ne sera pas pour faire du 120 km/h. Ces pneus sont très abordables et plutôt jolis pour un 103.
J'attends de quoi faire un moteur neuf, vu les côtes par ici ce ne sera pas de l'origine mais discret à l'oeil (et j'espère pas trop bruyant). Et avec des cale-pieds, plutôt intérêt à avoir du couple..
J'attends de quoi faire un moteur neuf, vu les côtes par ici ce ne sera pas de l'origine mais discret à l'oeil (et j'espère pas trop bruyant). Et avec des cale-pieds, plutôt intérêt à avoir du couple..
Bonjour,
nouveau moteur monté depuis novembre mais pas vraiment eu le temps de m'en occuper depuis..
ça démarre pas si bien que ça et aucune pêche, un veau total.
je me demande si une grosse prise d'air au niveau des clapets pourrait faire ça..
nouveau moteur monté depuis novembre mais pas vraiment eu le temps de m'en occuper depuis..
ça démarre pas si bien que ça et aucune pêche, un veau total.
je me demande si une grosse prise d'air au niveau des clapets pourrait faire ça..
allumage calé à 1.3mm avant le PMH et contrôle du repère à la lampe strobo.
carburateur SHA15 avec gicleur 68 puis 64.
ce qui m'a paru bizarre au montage est que la jupe du cylindre (malossi fonte 45.5) est plus petite que les carters.
normalement l'emboitement se fait très légèrement serré, non?
carburateur SHA15 avec gicleur 68 puis 64.
ce qui m'a paru bizarre au montage est que la jupe du cylindre (malossi fonte 45.5) est plus petite que les carters.
normalement l'emboitement se fait très légèrement serré, non?
Ce n'est pas serré mais c'est ajusté avec un jeu minime.
Ce n'est pas trop un forum pour ce genre de problèmes, tu trouveras plus de réponses sur un forum plus adapté ...
Ce n'est pas trop un forum pour ce genre de problèmes, tu trouveras plus de réponses sur un forum plus adapté ...
"cyclotrope""cyclotrope"OK.. on s'en va sur la pointe des pieds..
Ce n'est pas ça mais c'est vrai qu'on est pas super calé pour ce genre de modifs et ce n'est pas l'esprit de ce forum
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents