L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
peugeot 103
peugeot 103
Bonjour,
Ma 103 ne tient pas le ralenti lorsque je la démarre avec le choque ça fonctionne super et dès que je relâche le choque elle cale j'ai démonté le carbu tout nettoyé essayé de régler le ralenti ,changer la bougie ça ne marche pas !!!!
pouvez-vous m'aider ???
merci pour les réponses.
Salutations.
Jean-Charles.
Ma 103 ne tient pas le ralenti lorsque je la démarre avec le choque ça fonctionne super et dès que je relâche le choque elle cale j'ai démonté le carbu tout nettoyé essayé de régler le ralenti ,changer la bougie ça ne marche pas !!!!
pouvez-vous m'aider ???
merci pour les réponses.
Salutations.
Jean-Charles.
est -ce possible qu'il y aille une prise d'air car si l'embrayage colle il colle aussi avec le choque ???
Essaye de trouver un autre carbu pour essayer et si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a une prise d'air dans le bas moteur ...
Bonsoir,
j'ai resserré la culasse et ça marche nikel.
Merci pour votre aide .
Salutations.
Jean-Charles.
j'ai resserré la culasse et ça marche nikel.
Merci pour votre aide .
Salutations.
Jean-Charles.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents