L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Restauration de réservoir de Peugeot 103 SP
Restauration de réservoir de Peugeot 103 SP
Bonjour
Un copain est en pleine renovation de sa Peugeot 103 SP de ses jeunes années . Il a donc prévu le traitement de son réservoir contre la rouille . A cet effet , je lui ai procuré un kit complet " Superkit " de chez Restom " . Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce kit et le contenu est'il suffisant pour un 103 SP . D'avance merci pour vos informations !
https://www.restom.net/fr/21-378-restomasuperkit.html#/183-contenance_de_reservoir-2l_a_5l
Un copain est en pleine renovation de sa Peugeot 103 SP de ses jeunes années . Il a donc prévu le traitement de son réservoir contre la rouille . A cet effet , je lui ai procuré un kit complet " Superkit " de chez Restom " . Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce kit et le contenu est'il suffisant pour un 103 SP . D'avance merci pour vos informations !
https://www.restom.net/fr/21-378-restomasuperkit.html#/183-contenance_de_reservoir-2l_a_5l
Merci pour votre réponse
J'ai encore une question au sujet de cette SP 103 de jeunesse , peut t'on thermo - laquer une teinte métallisée ( nuance RAL ) proche de celle d'origine , si oui pouvez vous me conseiller
D'avance merci
J'ai encore une question au sujet de cette SP 103 de jeunesse , peut t'on thermo - laquer une teinte métallisée ( nuance RAL ) proche de celle d'origine , si oui pouvez vous me conseiller
D'avance merci
Il me semble que le rendu n'est pas formidable en métallisé ... mais ce n'est pas une certitude et les techniques évoluent ...
Merci McBB .......J'ai toujours plaisir de revenir sur " votre / notre " forum Avançant allègrement dans l'age .....82 dans 7 mois , je me suis plutôt rabattu sur mes premiers amours , le Solex . Effectivement en roulant à 25 /30 à l'heure en Solex qu'en Peugeot à 40/50 , en cas d'accident on est quand même moins mort
Bon revenons à notre sujet ; personnellement j'ai souvent vu des jantes en gris métallisés chez mon "thermolaqueur " super effet. Toutefois la question semble être réglée , car dans la palette des teinteS RAL métallisées ( restreinte ) aucune couleur ne correspond , même approchante !
Bon revenons à notre sujet ; personnellement j'ai souvent vu des jantes en gris métallisés chez mon "thermolaqueur " super effet. Toutefois la question semble être réglée , car dans la palette des teinteS RAL métallisées ( restreinte ) aucune couleur ne correspond , même approchante !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents