Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

robinet bb104.

lablame
A
Guest
robinet bb104.
Bonjour

En rentrant en France je veux mettre un robinet sur la bb, peu importe réellement la forme vu que je n'ai pas les carters...

Je cherche le pas de vis ? C'est du combien ? 8 ? 10 ? il prend loin ?

Merci ^^
lablame
A
Guest
Up

Personne sait, personne ne veut me dire, personne ne peut regarder ?
Grassmaxx
Pro du cyclo
j'ai regardé a mon boulot pour comparer avec d'autre type de pas de vis...

Je n'ai rien trouvé de correspondant.... ni M8, ni M10 .... meme les pas en gaz ne vont pas !!!

Est ce que qqun a une réponse!! Question
MAXIMEONE
A
Guest
Bonjour ami BB 104iste

Il me semble que les robinets "à visser" des anciens 103  (grosse molette noire) s'adaptent sur le BB cependant inutilisable avec les carénages.

-GooD LucK-

Edit : 103 pas 104
Last edited by MAXIMEONE on Mon 8 Jun - 12:29 (2009); edited 1 time in total
lablame
A
Guest
Ah je connais pas, aurais-tu une photo ?

Tu veux parler des 104 avec le réservoir démontable c'est ça ?

Merci de ton aide ^^

@Sky : Merci de ton aide donc ce serait en plus une taille spécifique ?... Bordel aurais-je envie de dire...
GS/E
A
Guest
T'as essayé de regarder sur

Grassmaxx
Pro du cyclo
Chez moi, j'ai un robinet d'origine BB et un de 103.... les 2 ont le même filetage !

Ca doit etre standard pour tous les reservoirs.

PAr contre, comme je t'ai dit, j'ai cherché à mon boulot un "bouchon" correspondant, mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un a la réponse à :

DE QUEL TYPE DE FILETAGE / TARAUDAGE SONT FAIT LES ROBINETS / RESERVOIRS ?
lablame
A
Guest
Donc un de 103 ça passe ? Je pense pas que le diametre ait changé depuis le debut donc je verrai ça

@GS/E c'est à dire que j'avais pas compris de quoi il parlait ^^ mais je voulais que ça passe tout seul ;-)

C'est du 10 sur les 103.
lablame
A
Guest
Bonjour, ça date d'un an, mais je me permets de remonter le sujet pour ceux que ça intéresseraient et si des recherches google tombent là dessus :

Un robinet, acheté actuellement en pièce neuve se monte PARFAITEMENT sur un BB104, mais bien entendu, je ne sais pas comment ça marche avec les carters car je n'en ai pas, mais j'imagine que ce n'est plus possible.

Par contre, pour le pas de vis, aucun problème !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.