pédalier bb3 sp
pédalier bb3 sp
bonjour a tous
alors je ne serais espliquer ceci.a la place du pédalier il y a des tige filter et donc des filtage dans le cadre . comment on peut mettre le pédalier parce la je comprend pas en temps normal c'est un troue lisse dans le quelle on rentre l'abre du pédalier?
pas facile a expliquer
c'est un bb3 sp

merci d'avance
alors je ne serais espliquer ceci.a la place du pédalier il y a des tige filter et donc des filtage dans le cadre . comment on peut mettre le pédalier parce la je comprend pas en temps normal c'est un troue lisse dans le quelle on rentre l'abre du pédalier?
pas facile a expliquer
c'est un bb3 sp

merci d'avance
ta tige fileté est sérrée avec des écrous, le cadre ne doit pas être fileté, démonte la, tu verras...
Ca doit être un bricolage car sur le BB3K, les cales pieds ne sont pas là.
Il y a normalement un trou lisse.
Il y a normalement un trou lisse.
Bonsoir,
Cela ressemble fortement à un bidouillage. Pour ma part, c'est un pédalier qui va là!!
Billou
Cela ressemble fortement à un bidouillage. Pour ma part, c'est un pédalier qui va là!!
Billou
Bonne question ....
Mais as tu essayé un support d'une autre bécane (103 ou autre, ce que tu as sous la main)??
Billou
Mais as tu essayé un support d'une autre bécane (103 ou autre, ce que tu as sous la main)??
Billou
ben faut chercher les gars!
bourses,internet,relation...cela ne tombe pas du ciel!il m'a fallu du temps avant de pouvoir complété mon BB L...C'est ca l'intéret d'etre collectionneur,non?
bourses,internet,relation...cela ne tombe pas du ciel!il m'a fallu du temps avant de pouvoir complété mon BB L...C'est ca l'intéret d'etre collectionneur,non?
a voir avec un coulisseau de bb automatique
il faudrait prendre les cote (ou mieux avec les references pieces !)
il faudrait prendre les cote (ou mieux avec les references pieces !)
"paulot35""paulot35"a voir avec un coulisseau de bb automatiqueil faudrait prendre les cote (ou mieux avec les references pieces !)
. et j'aime mieux en avoir une compléte que deux épave."breton-en-bb""breton-en-bb"ben faut chercher les gars! bourses,internet,relation...cela ne tombe pas du ciel!il m'a fallu du temps avant de pouvoir complété mon BB L...C'est ca l'intéret d'etre collectionneur,non?
tout a fait je cherche et en cherchant je demande sur ce forum qui me rend bien service si une personne aurez sa et bien je trouve que ce forum en lui même est une relation avec vous .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.