Embrayage qui colle, que faire?
Embrayage qui colle, que faire?
Salut, j'ai un problème sur mon BB T. J'ai l'embrayage qui colle. En effet, la mob démarre à peu près bien sur la béquille, elle accélère et tout, puis dès que je pose la roue au sol, elle cale. On m'a confirmé que ça venait de l'embrayage qui collait. Alors que faire pour le restaurer sans le changer si c'est possible? J'ai pas encore osé l'ouvrir. Merci
ben faut chercher!
ya un sujet spécial pour réparer le Centri sur le forum!
http://cyclopeugeot.xooit.com/t410-Embrayage-BB-centri.htm
ya un sujet spécial pour réparer le Centri sur le forum!
http://cyclopeugeot.xooit.com/t410-Embrayage-BB-centri.htm
ah oui??? je pensai déjà réparer l'embrayage avec la technique du sujet ci-dessus (percer un trou, vider et changer la grenaille (80g) puis reboucher par soudure ou vis). Le problème que j'ai peut venir aussi du condensateur, qu'en pensez-vous les autres? merci
le condo n'a rien à voir avec un problème d'embrayage qui reste en prise...
si tu démarre à la poussette, ça doit rouler, mais caler dés que tu t'arrète, non?
si tu démarre à la poussette, ça doit rouler, mais caler dés que tu t'arrète, non?
alors ce n'est bien que l'embrayage ok, mais dur à trouver cette grenaille. J'ai fait 2 carrossiers, et ils ne savent même pas ce que c'est
Je suis désolé mais mon BB104 avec le condo mort de chez mort, impossible de le descendre de la béquille, dès que je freinais il calait...
"MAXIMEONE""MAXIMEONE"Je suis désolé mais mon BB104 avec le condo mort de chez mort, impossible de le descendre de la béquille, dès que je freinais il calait...
????
comprend que dal de ton truc!
"MAXIMEONE""MAXIMEONE"Je suis désolé mais mon BB104 avec le condo mort de chez mort, impossible de le descendre de la béquille, dès que je freinais il calait...
Tu as bu ??
Salut!!! Nouveau problème : j'ai trouvé ma grenaille mais je n'arrive pas à retirer mon embrayage. Il est comme collé à l'axe, que faire? est-ce normal? sur mon autre BB c'est sorti tout seul.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.