Centri défaillant
Centri défaillant
Bonjour à tous;
Originaire du berceau de Peugeot, j'ai à ma disposition deux BB dont le type n'est pas très bien identifié. Sur le plus vieux modèle et aussi le plus beau, un probleme majeur à lieu et que je ne puis résoudre malgré vos "topics" sur cet embrayage ma foi lunatique qu'est le centri.
Je ne suis pas sûr d'avoir toutes les pièces, pouvez vous me le confirmer?
Merci et à bientôt.

Originaire du berceau de Peugeot, j'ai à ma disposition deux BB dont le type n'est pas très bien identifié. Sur le plus vieux modèle et aussi le plus beau, un probleme majeur à lieu et que je ne puis résoudre malgré vos "topics" sur cet embrayage ma foi lunatique qu'est le centri.
Je ne suis pas sûr d'avoir toutes les pièces, pouvez vous me le confirmer?
Merci et à bientôt.

Salut!
alors pour te répondre va voir sur mon blog!il y a un schéma du cenntri...
ensuite tu pourrais te présenter dans cette rubrique STP?
http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
alors pour te répondre va voir sur mon blog!il y a un schéma du cenntri...
ensuite tu pourrais te présenter dans cette rubrique STP?
http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Bonjour, après lecture de votre shéma, je me suis décidé à ouvrir le centri.

Dieu créa la Dremel et le Paic, voiçi le résultat;

Une fois remonté, percé et brasé;

Depuis (vide,) le centri est toujours en position debrayé, il me reste à le remplir, mais quoi utiliser? j'ai bien envie d'essayer avec du sable car la grenaille est introuvable; qu'en pensez-vous?
merci
(note, pour obtenir un si beau résultat, de l'acide chlorydrique 30% a été utilisé)

Dieu créa la Dremel et le Paic, voiçi le résultat;

Une fois remonté, percé et brasé;

Depuis (vide,) le centri est toujours en position debrayé, il me reste à le remplir, mais quoi utiliser? j'ai bien envie d'essayer avec du sable car la grenaille est introuvable; qu'en pensez-vous?
merci
(note, pour obtenir un si beau résultat, de l'acide chlorydrique 30% a été utilisé)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.