MA 3 VITESSE
MA 3 VITESSE
bonjour a tout le monde j vous presente ma derniere bb une sport je ne ces pas quelle mobele et de quelle annee elle est car pas posible de voir une date pas de carbu pas de numeros sur le cadre et sur les jantes c est effacer cause de rouille

j aimerai avoir des renseignement sur cette becane ci quelqun peux m aider pour comencer a la restaurer j ai plusier question car j connais rien sur ces modele c est ma premiere
bien sur quelle annee quel modele? rally? sport? ou supert sport? et quesqu il differencie ces modeles
y a t il un frein a pied ?
la jante avent n est pas pareil que l arriere estceque c est normal?
on ma donner deux moteur avec donc un bloquer etceque un des deux et celui d origine voici les numeros des moteur 1020112 pour le bloquer et 342416 pour l autre
c est un carbu de combien qui vas desus? et la pipe et elle special par raport au autre bb ?estceque ma bb et a kick ou pas voici d autre photo pour m aider a repondre a mes question j vous remercie d avence

j aimerai avoir des renseignement sur cette becane ci quelqun peux m aider pour comencer a la restaurer j ai plusier question car j connais rien sur ces modele c est ma premiere
bien sur quelle annee quel modele? rally? sport? ou supert sport? et quesqu il differencie ces modeles
y a t il un frein a pied ?
la jante avent n est pas pareil que l arriere estceque c est normal?
on ma donner deux moteur avec donc un bloquer etceque un des deux et celui d origine voici les numeros des moteur 1020112 pour le bloquer et 342416 pour l autre
c est un carbu de combien qui vas desus? et la pipe et elle special par raport au autre bb ?estceque ma bb et a kick ou pas voici d autre photo pour m aider a repondre a mes question j vous remercie d avence

salut
je dit bb3 sport (pour l'annee entre 68-70
) sinon ben elle possede pas de kick elle a les vitessses a la poignee gauche(sur bracelets)(va voir dans ma collect j'ai exactement la meme sauf que la miene est plus complete mais a restaurer aussi
)
sinon pour le frein a pied c'est un modele simplex qui ce fixe sur l'axe de roue ar coter gauche et coter d sur la patte de l'amortisseur tu a ton num de cadre sinon regarde a l'interieur du tambour (flasque de machoire enlever) tu a peut etre la date (si comme la miene !)
sinon pour le moteur je pencherait pour le 342416 mais a voir avec ton num de cadre!
sinon bonne restau !
je dit bb3 sport (pour l'annee entre 68-70
) sinon ben elle possede pas de kick elle a les vitessses a la poignee gauche(sur bracelets)(va voir dans ma collect j'ai exactement la meme sauf que la miene est plus complete mais a restaurer aussi
)sinon pour le frein a pied c'est un modele simplex qui ce fixe sur l'axe de roue ar coter gauche et coter d sur la patte de l'amortisseur tu a ton num de cadre sinon regarde a l'interieur du tambour (flasque de machoire enlever) tu a peut etre la date (si comme la miene !)
sinon pour le moteur je pencherait pour le 342416 mais a voir avec ton num de cadre!
sinon bonne restau !
pour les fixations moteur alors les 2moteurs vont dessus(il n'ont rien changer a ce niveau la !!tous les moteur de bb3 vont sur les bb3 lol)
pour la roue av (la je vois pas!)pour moi c'est bien une roue d'origine !
pour le numero il faudrait demander a breton en bb pour te dire l'annee!
pour le cylindre tu peut mettre un de bb auto! par contre la culasse n'est pas la meme !et il te manque les pattes de fixation de culasse!
pour la roue av (la je vois pas!)pour moi c'est bien une roue d'origine !
pour le numero il faudrait demander a breton en bb pour te dire l'annee!
pour le cylindre tu peut mettre un de bb auto! par contre la culasse n'est pas la meme !et il te manque les pattes de fixation de culasse!
J AI UNE CULASSE MAIS EFFECTIVEMENT PAS LA PAS LA PATTES DE FIXATION ET LA PIPE ET ELLE SPECIAL ESR CE QUE UNE DE BB NORMAL IRAIS ET LE CARBU C EST UN COMBIEN ?
pour la pipe d'origine c'est une pipe longue mais tu peut garder celle d'automatique (il y a eu 2 montage sur bb3 courte (comme les automatique ) et longue (comme sur les rallye ))
pour le carburateur c'est du 14 gurtner
pour le carburateur c'est du 14 gurtner
fred ta vus le sujet tu pourais m aider pour les numeros de cadre et de moteur a quelle année et modele ca corespond tout ca merci d avence
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.