Photos BBV terminée!
Chapeau
Que dire de plus????
A part les écrous de roue (mais là, je fait le difficile), c'est bleufant.
Juste magnifique !
On pourrait croire qu'elle sort du magasin !
Tu as trouvé où les poignées et les gaines grises ?
J'ai effectivement poncé la poulie variable.
Pour ce qui est des pièces, je me sers essentiellement chez: lesolex, macadam 2 roues, chambrier et charamon. Ils ont tous des sites internet.
Pour ce qui est des pièces, je me sers essentiellement chez: lesolex, macadam 2 roues, chambrier et charamon. Ils ont tous des sites internet.
Chapeau bas !!!!!!
Elle est vraiment sympa !!!
Vivement qu'au moins une des miennes finisse comme ça
Elle est vraiment sympa !!!
Vivement qu'au moins une des miennes finisse comme ça
magnifique
J espere pouvoir arriver a un bon niveau de finition sur la mienne, mais j avoue que la tienne met la barre haute
J espere pouvoir arriver a un bon niveau de finition sur la mienne, mais j avoue que la tienne met la barre haute
Salut Tony!
SUPERBE ta machine!
J'en bave!
Un petit truc cependant qui ne retire en rien la qualité de ta superbe réfection... j'ai remarqué que tu avais utilisé des vis 6 pans classiques pour maintenir en place tes carters. Or il se trouve que l'on trouve encore des vis avec une grande croix comme à l'origine, on appelle ça des vis de poeliers si je ne me trompe pas. j'en ai trouvé en vrac au Brico Dépot mais je pense que tu dois en trouver dans toutes les bonnes quincailleries!
Je ne sais pas si le conseil t'intéressera mais bon, on ne sait jamais! En tous cas, encore bravo!
Bien à toi!
SUPERBE ta machine!
J'en bave!Un petit truc cependant qui ne retire en rien la qualité de ta superbe réfection... j'ai remarqué que tu avais utilisé des vis 6 pans classiques pour maintenir en place tes carters. Or il se trouve que l'on trouve encore des vis avec une grande croix comme à l'origine, on appelle ça des vis de poeliers si je ne me trompe pas. j'en ai trouvé en vrac au Brico Dépot mais je pense que tu dois en trouver dans toutes les bonnes quincailleries!
Je ne sais pas si le conseil t'intéressera mais bon, on ne sait jamais! En tous cas, encore bravo!
Bien à toi!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.