L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
c'est quoi ça!!!
Ben chef on diré 1 BB3 T ms je pencheré pour 1 BB TLS d'avant 1960 sur le kel on a monté 1guidon,1 réservoir et une selle de bb 3 t et modifié le cadre pour placer le réservoir...ou l'inverse un BB3T monté avec des cache moteur é garde boue de BB TLS.si tu regarde bien le moteur é modifié oci avec embrayage variateur diametre 120 d'apres 1966.la ligne du cache moteur ne sui pa bien la forme du vario kar il a fallu surment modifié lé fixation.a l'origine cété un moteur centri surment avec une simple poulie en alu.ou 1 bloc 3vitesse sur lequel on a instalé 1moteur automatique.
mais j'adore super belle,c a twa?
mais j'adore super belle,c a twa?
bien vu! en fait c'est une bb1 (peut être une tls, je ne sais pas...) montée avec un moteur de rs à clapets , un reservoir de bb3 sp et une selle inconnue identique à celle du bb3t à part la couleur.
non, elle n'est pas à moi, elle était exposée par son "concepteur" à treignat le 7 octobre (avec un 3k et un simpson, merci jean georges!), il a également fait la balade avec et croyez moi, ça marche plutot bien!!!
en plus, c'est beau!
non, elle n'est pas à moi, elle était exposée par son "concepteur" à treignat le 7 octobre (avec un 3k et un simpson, merci jean georges!), il a également fait la balade avec et croyez moi, ça marche plutot bien!!!
en plus, c'est beau!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

jolie comme tout, non?
quoi qu il en soit il est vraiment superbe