Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

c'est quoi ça!!!

pakito
A
Guest
c'est quoi ça!!!
liquide moussant à base d'eau et de houblon offert à qui a la réponse!!!

Mr. Green jolie comme tout, non?
breton-en-bb
Expert en BB
Ben chef on diré 1 BB3 T ms je pencheré pour 1 BB TLS d'avant 1960 sur le kel on a monté 1guidon,1 réservoir et une selle de bb 3 t et modifié le cadre pour placer le réservoir...ou l'inverse un BB3T monté avec des cache moteur é garde boue de BB TLS.si tu regarde bien le moteur é modifié oci avec embrayage variateur diametre 120 d'apres 1966.la ligne du cache moteur ne sui pa bien la forme du vario kar il a fallu surment modifié lé fixation.a l'origine cété un moteur centri surment avec une simple poulie en alu.ou 1 bloc 3vitesse sur lequel on a instalé 1moteur automatique.
mais j'adore super belle,c a twa?
Unique au monde BB Peugeot
bbsport
A
Guest
Okay quoi qu il en soit il est vraiment superbe Exclamation Exclamation
pakito
A
Guest
bien vu! en fait c'est une bb1 (peut être une tls, je ne sais pas...) montée avec un moteur de rs à clapets , un reservoir de bb3 sp et une selle inconnue identique à celle du bb3t à part la couleur.
non, elle n'est pas à moi, elle était exposée par son "concepteur" à treignat le 7 octobre (avec un 3k et un simpson, merci jean georges!), il a également fait la balade avec et croyez moi, ça marche plutot bien!!!
en plus, c'est beau!
cocospirit
Habitué
trop trop trop trop belle
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
JonathanPoll
Expert en BB
Elle est plus belle mlaintenant; elle a une selle biplace Smile
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.