booster un peu ma ct
booster un peu ma ct
salut, j aimerais savoir s'il y a un moyen de booster un peu ma ct, parce qu' a deux c'est un peu la galère : surtout au demarrage et dans les cotes (quand je suis seul dessus y a aucun souci).
merci.
merci.
Slt
A deux, il faut pédaler, .....
J'avais la même J'y avais mis un carbu de 15 et retirée 3 billes dans le variateur. Ca permet de faire monter le moteur dans les tour avant que l'embrayage accroche.
S'il y en a qui on d'autre idée
A deux, il faut pédaler, .....
J'avais la même J'y avais mis un carbu de 15 et retirée 3 billes dans le variateur. Ca permet de faire monter le moteur dans les tour avant que l'embrayage accroche.
S'il y en a qui on d'autre idée
"Billou""Billou"
sur un 103 ça marche bien, mais y'a pas de vario sur une CT...
pour booster une BB, le mieux c'est de monter un haut moteur de K; mais c'est pas facile à trouver...
seul modif simple est de monter une couronne de 48 au lieu de la 45 d'origine...pour gagner en peche et monter!
En principe oui
Vous parlez plus haut de haut moteur de k mis commen voir la différence avec les hautre.
Vous parlez plus haut de haut moteur de k mis commen voir la différence avec les hautre.
"galou90""galou90"
En principe oui
Il y a, à ma connaissance, trois type de cylindre sur BB, les petits des BB avec carbus de 10 et 12, ceux des BB avec carbus de 14 et ceux du K, pour le carbu de 16. Il y a aussi ceux des 101, 102 qui correspondent aux BB petites lumières et ceux des 104 et GT10 F3 que je ne connais pas. Et puis bien sûr les moteurs à clapets des BB RT... et ensuite des 103, 104 et Cie.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.