Selle biplace Peugeot BB RT
Selle biplace Peugeot BB RT
Bonjour,
Une question qui m'intrigue : est-il possible de monter une selle biplace sur un Peugeot BB RT ? Je me demande s'il s'agissait d'un accessoire disponible pour ce modèle, et si oui avez-vous déjà croisé ce genre de configuration ? Je ne suis même pas certain qu'un BB puisse rouler avec deux personne dessus !
Merci d'avance,
Aurélien
Une question qui m'intrigue : est-il possible de monter une selle biplace sur un Peugeot BB RT ? Je me demande s'il s'agissait d'un accessoire disponible pour ce modèle, et si oui avez-vous déjà croisé ce genre de configuration ? Je ne suis même pas certain qu'un BB puisse rouler avec deux personne dessus !
Merci d'avance,
Aurélien
Merci pour votre réponse, j'ai en effet trouvé une selle biplace sur Mobillex, visiblement adaptable sur BB RT, mais je vais essayer de me renseigner sur les fixations et sur le modèle exact de selle avant de me lancer !
Bien cordialement,
Bien cordialement,
"aurélien""aurélien"Merci pour votre réponse, j'ai en effet trouvé une selle biplace sur Mobillex, visiblement adaptable sur BB RT, mais je vais essayer de me renseigner sur les fixations et sur le modèle exact de selle avant de me lancer !"aurélien""aurélien"Bonjour,
Merci d'avance,
Aurélien
Bien cordialement,
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.