L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Informations sur PEUGEOT BB3 RESOLU
Informations sur PEUGEOT BB3 RESOLU
Salut à tous,
Donc voila comme cité dans le titre j'aimerais avoir de sinformations sur le PEUGEOT BB3 (donc à trois vitesses mais le modèle tourisme pas sport)...
De quel diamètre sont les tambours? (70 ou 80mm)
Les pièces se trouvent elle plutôt facilement ou sont elles très rare?
Les roues sont en 17 ou 18 pouces?
Je n'arrive pas à identifier le modèle se serait un PEUGEOT BB TLS mais avec boite trois vitesses...?!
Voila je joins pour vous faciliter la tache...
Merci A+
Donc voila comme cité dans le titre j'aimerais avoir de sinformations sur le PEUGEOT BB3 (donc à trois vitesses mais le modèle tourisme pas sport)...
De quel diamètre sont les tambours? (70 ou 80mm)
Les pièces se trouvent elle plutôt facilement ou sont elles très rare?
Les roues sont en 17 ou 18 pouces?
Je n'arrive pas à identifier le modèle se serait un PEUGEOT BB TLS mais avec boite trois vitesses...?!
Voila je joins pour vous faciliter la tache...
Merci A+
Last edited by Mob102 on Sat 11 Jun - 10:15 (2011); edited 3 times in total
Ben les moteurs sont les mêmes que sur les autres BB3 de la même époque et la partie cycle est la même que celle du BB TLS, donc pas de difficultés pour trouver des pièces. Les roues sont en 19" !!
Ok merci pour ta réponse McBB! ;-)
Il me reste une question ou deux questions l'entretien de la boite de vitesse n'est pas trop compliqué (vidange, usure et remplacement des pignons de vitesse,etc...)?
Sinon une autre question est ce que l'installation d'une selle biplce est possible au niveau des calles pieds & de la selle ainsi que des suspension (est ce qu'elles ne se tassent pas trop?)?
Désolé pour les puristes je sais que ça peut être dommage de mettre une selle bi place sur ce modèle...
Merci encore, A+!
Il me reste une question ou deux questions l'entretien de la boite de vitesse n'est pas trop compliqué (vidange, usure et remplacement des pignons de vitesse,etc...)?
Sinon une autre question est ce que l'installation d'une selle biplce est possible au niveau des calles pieds & de la selle ainsi que des suspension (est ce qu'elles ne se tassent pas trop?)?
Désolé pour les puristes je sais que ça peut être dommage de mettre une selle bi place sur ce modèle...
Merci encore, A+!
bah, perso, moi, je les viudange de temps en temps, et basta... pas de soucis de ce coté la.
sur un moteur qui a pas mal roulé, il est fréquent que la 2° accroche mal. mais bon, ça reste assez solide comme boite.
sur un moteur qui a pas mal roulé, il est fréquent que la 2° accroche mal. mais bon, ça reste assez solide comme boite.
En fait mes questions sont:
Est ce qu'on peut faire de long trajet?
Transporter quelqu'un dérrière si équipé d'une selle bi-place & calle pied?
Prévoir une utilisation courante pour les trajets courants (Maison/Lycée, Lieu de rendez-vous, Voyages, etc...)?
A+
Est ce qu'on peut faire de long trajet?
Transporter quelqu'un dérrière si équipé d'une selle bi-place & calle pied?
Prévoir une utilisation courante pour les trajets courants (Maison/Lycée, Lieu de rendez-vous, Voyages, etc...)?
A+
pour un usage courant: oui, sans problème.
pour un passager, c'est faisable, mais peut être pas tous les jours quand même...
pour un passager, c'est faisable, mais peut être pas tous les jours quand même...
Je reviens sur ce poste avec quelques questions à propos des PEUGEOT BB3 donc à 3 vitesses (Modèles TSN, SPN, TSR, SPR, TS3, et SP3)
- Disponibilité des pièces? (Notamment pignons de la boite de vitesse, gaines & cables de la boite mais aussi frein, etc... Joints, pneus, machoires)
- Taille des pneus et dispo?
- Diamètre des machoires?
- Peut on rouler très régulièrement et voyager avec de nos jours?
Merci d'avance A+!
- Disponibilité des pièces? (Notamment pignons de la boite de vitesse, gaines & cables de la boite mais aussi frein, etc... Joints, pneus, machoires)
- Taille des pneus et dispo?
- Diamètre des machoires?
- Peut on rouler très régulièrement et voyager avec de nos jours?
Merci d'avance A+!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.