demontage carbu ?
demontage carbu ?
salut ,
je pense que je vais poser beaucoup de question aujourd hui
me faut t il forcement demonter le moteur pour sortir le carbu afin de le nettoyer
merci
je pense que je vais poser beaucoup de question aujourd hui
me faut t il forcement demonter le moteur pour sortir le carbu afin de le nettoyer
merci
salut
pourquoi veut tu demonter le moteur pour sortir le carbu ?
normalement tu enleve ton cable axelerateur celui de starter et tu dessere ta vis de fixation
et la il devrait venir tout seul !
pourquoi veut tu demonter le moteur pour sortir le carbu ?
normalement tu enleve ton cable axelerateur celui de starter et tu dessere ta vis de fixation
et la il devrait venir tout seul !
j ai regarde ,mais j avoue ne pas comprendre comment on enleve le cable d l accelerateur ( au niveau du carbu ) le cable semble coincer a l interieur ...la je ne vois vraiment pas comment faire ..........
de plus je suis oblige de mettre le doigt sur le starter meme moteur chaud!!!!! je pense que ce n est pas normal , avez vous une idee :| ( je pense au condo ) mais bon j aimerais votre avis !
merci
de plus je suis oblige de mettre le doigt sur le starter meme moteur chaud!!!!! je pense que ce n est pas normal , avez vous une idee :| ( je pense au condo ) mais bon j aimerais votre avis !
merci
salut cangioni
si tu doit rouler avec le starter c est peut etre que tu a une prise d air quelque partentre le carbu et le moteur
si tu doit rouler avec le starter c est peut etre que tu a une prise d air quelque partentre le carbu et le moteur
ok , je vais de toute maniere demonter le carbu !
et pour le cable de l accelerateur dans le carbu je fais comment pour l enlever
merci
et pour le cable de l accelerateur dans le carbu je fais comment pour l enlever
merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.