Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

demontage carbu ?

cangioni
A
Guest
demontage carbu ?
salut ,

je pense que je vais poser beaucoup de question aujourd hui Mr. Green

me faut t il forcement demonter le moteur pour sortir le carbu afin de le nettoyer Question

merci
Billou
Habitué
Bonjour,

je dirais normalement non.
Billou

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)
paulot35
Pro du cyclo
salut
pourquoi veut tu demonter le moteur pour sortir le carbu ?
normalement tu enleve ton cable axelerateur celui de starter et tu dessere ta vis de fixation
et la il devrait venir tout seul !
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
cangioni
A
Guest
j ai regarde ,mais j avoue ne pas comprendre comment on enleve le cable d l accelerateur ( au niveau du carbu ) le cable semble coincer a l interieur ...la je ne vois vraiment pas comment faire .......... Question

de plus je suis oblige de mettre le doigt sur le starter meme moteur chaud!!!!! je pense que ce n est pas normal , avez vous une idee :|  ( je pense au condo ) mais bon j aimerais votre avis !

merci
guiome
A
Guest
salut cangioni
si tu doit rouler avec le starter c est peut etre que tu a une prise d air quelque partentre le carbu et le moteur
cangioni
A
Guest
ok , je vais de toute maniere demonter le carbu !

et pour le cable de l accelerateur dans le carbu je fais comment pour l enlever Question
merci
guiome
A
Guest
je crois que tu as une vis au dessus du carbu, tu la devisse et tout va venir . si je ne me trompe pas.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.