bb ct ou bbctv ?
bb ct ou bbctv ?
salut ,
je pense avoir finalement un bb ctv au lieu d un bb ct car il a un variateur et elle donne de petits a coup a differents regime ................
cela veut t il dire qu elle a des vitesses automatique , si oui combien , et comment bien l utiliser en conduite ?
toutes infos m interresse , docs sur site etc...
merci a tous
je pense avoir finalement un bb ctv au lieu d un bb ct car il a un variateur et elle donne de petits a coup a differents regime ................
cela veut t il dire qu elle a des vitesses automatique , si oui combien , et comment bien l utiliser en conduite ?
toutes infos m interresse , docs sur site etc...
merci a tous
desole de repondre si tard , mais mes enfants , ma femme et moi meme avons choppe une merde ....pas
la grippe A mais bon quand meme , c est costaud !
depuis quelque temps j avais deja le virus de la BB
enfin pour en revenir a sujet j arrive pas a mettre une photo , mais cela vient certainement de mes faibles connaissances informatique
, mais je suis sur IL Y A UN VARIATEUR , j ai trouver sur le site un catalogue ancien relatent cela ....donc du coup pouvez vous m en dire plus sur la facon de conduire mon BB CTV , MERCI
la grippe A mais bon quand meme , c est costaud !
depuis quelque temps j avais deja le virus de la BB
enfin pour en revenir a sujet j arrive pas a mettre une photo , mais cela vient certainement de mes faibles connaissances informatique
, mais je suis sur IL Y A UN VARIATEUR , j ai trouver sur le site un catalogue ancien relatent cela ....donc du coup pouvez vous m en dire plus sur la facon de conduire mon BB CTV , MERCI
pour inserer une photo, il faut pas qu'elle soit trop grosse (ou lourde, moins de 1Mo)
ensuite, tu clique sur l'icone "image" , ensuite tu clique sur "parcourir" pour aller la chercher sur ton pc.
ensuite tu clic sur "envoyer" .
Tu fait un copier / coller de la ligne complete qui ressemble a qqchose comme ça:
[url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/....
et apres c tout bon
en me relisant, mon texte ressemble a la pub "tu clic a droite, tu clic a gauche, tu clic , tu clic et c bon!!! "
ensuite, tu clique sur l'icone "image" , ensuite tu clique sur "parcourir" pour aller la chercher sur ton pc.
ensuite tu clic sur "envoyer" .
Tu fait un copier / coller de la ligne complete qui ressemble a qqchose comme ça:
[url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/....
et apres c tout bon
en me relisant, mon texte ressemble a la pub "tu clic a droite, tu clic a gauche, tu clic , tu clic et c bon!!! "
[img:6dece9836c]http://img27.xooimage.com/files/1/7/4/imgp4001-131a7e7.jpg[/img]
LA JE CROIS QUE C EST BON
LA JE CROIS QUE C EST BON
Ca y est!!! BRAVO !!!
Bon, tu as un embrayage Ø120.... avec un variateur de vitesse !
Je veux pas m'avancer, mais je crois que c'est un ensemble qui marche PAS MAL!!!
Bon, tu as un embrayage Ø120.... avec un variateur de vitesse !
Je veux pas m'avancer, mais je crois que c'est un ensemble qui marche PAS MAL!!!
oui , c est vrai il tire bien ! 50 , 60 km h je pense , car pas de compteur vitesse !
c est facile a demonter en cas de panne
faut t il des outils specifiques
ca a combien de vitesse ce model
honnetement pour l instant ce n est pas un soucis car il marche bien !
merci
c est facile a demonter en cas de panne
faut t il des outils specifiques
ca a combien de vitesse ce model
honnetement pour l instant ce n est pas un soucis car il marche bien !
merci
il a pas de vitesse!! c'est un embrayage automatique!! ca se fait tout seul !
Au niveau panne, j'en connais pas de spécifique à ce modèle!
Sinon, pour les outils .... bloc piston.... pis c'est tout! je crois!
Au niveau panne, j'en connais pas de spécifique à ce modèle!
Sinon, pour les outils .... bloc piston.... pis c'est tout! je crois!
c'est un BB VCT de période fin 1969 début 1970!
Le feu rond n'est pas d'origine...
Outil important à avoir:
bloc piston
arrache volant(peugeot 103)
et pige de calage(allumage)
le reste,avoir une bonne caisse outil de base...
PS: CTV c'est la télévision canadienne est non un BB...
Le feu rond n'est pas d'origine...
Outil important à avoir:
bloc piston
arrache volant(peugeot 103)
et pige de calage(allumage)
le reste,avoir une bonne caisse outil de base...
PS: CTV c'est la télévision canadienne est non un BB...
je pense a un truc , le fait qu il y est un embrayage , cela permet d avoir une longevite moteur plus importante qu un moteur sans embrayage ( sur les voiture c est un peu ca je crois !)
merci
merci
un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca existe tjs des voitures sans embrayage!
Chez Renault tete!BIG
vla la galère!
ca existe tjs des voitures sans embrayage!
Chez Renault tete!BIG
vla la galère!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.