fumée qui par du pot d'échapement.
fumée qui par du pot d'échapement.
bonjour je m'appelle Victor et je remonte une peugeot BB 2V, elle roule mais mon problème c'est que j'ai changé mon huile de boite (elle a 2 vitesses) mais de la fumée sort du pot d'échappement .serait-ce possible que il y ai eu de l'huile qui sois rentré dans le moteur,que j'ai pas mis assez d'huile de synthèse avec l'essence,...
merci d'avance.
Victor
merci d'avance.
Victor
Des photos, des photos, des pho.. Du BB, pas de la fumée,
Si non, si tu as mis un % d'huile correcte dans ton mélange, il est possible que tu ais le joint spi de vilo HS...
Bill
Si non, si tu as mis un % d'huile correcte dans ton mélange, il est possible que tu ais le joint spi de vilo HS...
Bill
moi je pense a un coup classique quand on redemarre un bb a vitesses :|
passage de l'huile de bv dans le haut moteur
Re,
C'est le joint spi aussi ... Si je ne me trompe pas
C'est le joint spi aussi ... Si je ne me trompe pas
"paulot35""paulot35"
moi je pense a un coup classique quand on redemarre un bb a vitesses :|
comment je fait si c'est l'huile qui est rentré dans le haut moteur?
je remplace un joint,...?
et c quoi le joint spi?
merci
je remplace un joint,...?
et c quoi le joint spi?
merci
re,
voici une photo trouvé sur internet qui correspond a ma BB, c'est une peugeot BB 2L a 2 vitesses et sans suspensions arrières.je vous envoie de nouvelle photo de ma BB.
voici une photo trouvé sur internet qui correspond a ma BB, c'est une peugeot BB 2L a 2 vitesses et sans suspensions arrières.je vous envoie de nouvelle photo de ma BB.
Et ben tu as une BB2, modèle assez rare, c'est la troisième que je vois avec la mienne !
Si tu as toutes les pièces, essaie de la remonter d'origine.
Tu as sûrement les joints spi morts, il te faut démonter tout le moteur pour les changer.
Donne nous ton numéro moteur, STP
Si tu as toutes les pièces, essaie de la remonter d'origine.
Tu as sûrement les joints spi morts, il te faut démonter tout le moteur pour les changer.
Donne nous ton numéro moteur, STP
ou ce trouve le numéro de moteur, et comment je fais pour le joint spi je suis débutant,envoyer moi des sites,ou des conseils pour le réparer.je conte la repeindre mais gardé les équipement d'origine, si vous avez aussi des conseil pour la repeindre.Et si vous pouvez m'envoyer des photos de la votre.
merci d'avance.
merci d'avance.
Ben, le numéro est gravé sur le moteur devant, sous la sortie de l'échappement.
Les liens pour télécharger les docs se trouvent sur le forum et les photos de la mienne aussi, faut chercher.
Personnellement, je te déconseille de la repeindre donc je n'ai pas de conseils a te donner à ce niveau là.
Les liens pour télécharger les docs se trouvent sur le forum et les photos de la mienne aussi, faut chercher.
Personnellement, je te déconseille de la repeindre donc je n'ai pas de conseils a te donner à ce niveau là.
Bonjour,
Pour infos, les joint spi, sont les joints qui font l'étanchéité au niveau du passage du vilebrequin et du carter. Pour les changer, il te faut démonter entièrement les moteur.
Pour infos, les joint spi, sont les joints qui font l'étanchéité au niveau du passage du vilebrequin et du carter. Pour les changer, il te faut démonter entièrement les moteur.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.