roulement bas moteur sur une BB
roulement bas moteur sur une BB
bonjour,
je suis en train de retaper une bb de 1964 en très bon état mais elle n'a pas tourné depuis très longtemps donc l'humidité est rentrée dans le bas moteur et les roulements sont grippés.
j'aurais donc voulu changer les roulements ainsi que les joints spi mais je n'arrive pas a savoir quelle sont les références des roulements, et est-ce les deux même? (je n'ai pas encore démonté les deux cotés)
peut on mettre un kit roulement/joint pour 103?
merci pour vos aides,
cordialement.
je suis en train de retaper une bb de 1964 en très bon état mais elle n'a pas tourné depuis très longtemps donc l'humidité est rentrée dans le bas moteur et les roulements sont grippés.
j'aurais donc voulu changer les roulements ainsi que les joints spi mais je n'arrive pas a savoir quelle sont les références des roulements, et est-ce les deux même? (je n'ai pas encore démonté les deux cotés)
merci pour vos aides,
cordialement.
"bigyoyo""bigyoyo"bonjour, je suis en train de retaper une bb de 1964 en très bon état mais elle n'a pas tourné depuis très longtemps donc l'humidité est rentrée dans le bas moteur et les roulements sont grippés.
merci pour vos aides,
cordialement.
Peux tu aller te présenter dans la rubrique présentation STP!
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.