equivalence pour mon carbu d12 ?
equivalence pour mon carbu d12 ?
BONSOIR ,
j aurais aime changer mon carbu gurtner d12 foireux par un carbu equivalent et parfaitement adaptable pour mon bb vtc .
que me conseilez vous comme modele facile a trouver .....
je tiens a preciser pas trop cher car des que je peux en trouver un d origine j ai l intention de remettre un d12 neuf plus tard .
merci
j aurais aime changer mon carbu gurtner d12 foireux par un carbu equivalent et parfaitement adaptable pour mon bb vtc .
que me conseilez vous comme modele facile a trouver .....
je tiens a preciser pas trop cher car des que je peux en trouver un d origine j ai l intention de remettre un d12 neuf plus tard .
merci
ok ,mais j utilise ma bb vtc pour aller au boulot et j ai besoin qu elle fonctionne
, j ai des soucis de sante qui fait que j ai besoin tres vite d un generique en carbu D12.666 !
avez vous une idee de ce que je pourais mettre a la place du coup , en attendant l original !
merci d avance
, j ai des soucis de sante qui fait que j ai besoin tres vite d un generique en carbu D12.666 ! avez vous une idee de ce que je pourais mettre a la place du coup , en attendant l original !
merci d avance
ok je faire ca !
en attendant j ai lu dans une rubrique que l on pouvais mettre son carbu a tremper dans du vinaigre d alcool pour le nettoyer en profondeur ....combien de temps faut il le laisser tremper pour un bon resultat ?
MERCI
en attendant j ai lu dans une rubrique que l on pouvais mettre son carbu a tremper dans du vinaigre d alcool pour le nettoyer en profondeur ....combien de temps faut il le laisser tremper pour un bon resultat ?
MERCI
ah ! j allais oublier , j ai regarde au niveau du boisseau ....il me semble que celui ci ne soit pas regle comme il se doit .......... quelqu un peut t il me dire avec precision comment le regler ...( tension ressort ,etc...)
Ben le boisseau doit être au plus bas, c'est à dire en buté contre la vis de ralenti, quand la poignée d'accélérateur est relâchée et il doit laisser complètement ouvert le trou de passage des gaz quand tu tires à fond.
bah, si t'es coincé, en attendant, met un gurtner de 103, ou un sha 14_12, ça se trouve bien et pas cher sur les bourses.
ok merci pour l info , je vais le chercher et le mettre en place . j ai teste en attendant d autres infos un nettoyage au vinaigre d alcool pour mon carbu d 12 , cela c est termine par un soucis : au bout de quelques kilometres il broute toujours et fait mines de caler ..si il ne cale pas finalement , donc ........je vais tout demonter :moteur embrayage et alumage ....je reprend tout a zero .....si je change tout ca devrais finalement aller
!
!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.