L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Mes Projets 102 MS et BB RT
Mes Projets 102 MS et BB RT
Patience et longueur de temps font plus que force... et noms d'oiseaux!!!
Voici donc le 102 MS de 1973. Elle est belle ! le petit moulin tourne rond, il faut un peu d'huile de coude pour chasser la rouille ici et là et un bon graissage et réglage général.
Ma fille attend avec impatience les prochaines vacances pour passer le BSR!

Et l'honorable BB RT de 1967.

Il y a du boulot sur cette dernière avec son moteur bloqué et pas mal de rouille dans tous les coins...
Les travaux devront attendre car il faut que je la transporte chez moi, elle est pour le moment retournée dans sa grange...
Dès que j'attaque la restauration d'autres images suivront.
Bonne route à tous !
Voici donc le 102 MS de 1973. Elle est belle ! le petit moulin tourne rond, il faut un peu d'huile de coude pour chasser la rouille ici et là et un bon graissage et réglage général.
Ma fille attend avec impatience les prochaines vacances pour passer le BSR!

Et l'honorable BB RT de 1967.

Il y a du boulot sur cette dernière avec son moteur bloqué et pas mal de rouille dans tous les coins...
Les travaux devront attendre car il faut que je la transporte chez moi, elle est pour le moment retournée dans sa grange...
Dès que j'attaque la restauration d'autres images suivront.
Bonne route à tous !
vraiment sympa est tres propre ton petit 102!!! ca promet de bonne balade!!!
Courge pour le reste! il en faut
Courge pour le reste! il en faut
Superbe ce 102, c'est le même que ma soeur avait eu pour ses 16 ans, résultat elle a fini au fossé au bout de 100 mètres (graviers dans un virage) et du coup c'est mon frère qui l'a récupéré pour en faire un custom (désolé c'est pas le lieu mais bon, il était jeune
)
)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.