petit nouveau dans le monde du bb
petit nouveau dans le monde du bb
salut à tous,
je suis depuis peu l'heureux acquéreur d'un peugeot bb3-ts de ? à vitesse à main
il est complet et plutôt en bon état, il est tournant mais nécessite une petite remise
à niveau, son avantage est que l'ancien proprio est un passionné de cyclo sport
et la collection familiale est impressionnante ...donc de bon conseils
je n'y connais pour l'instant quasi rien sur l'entretien et l'utilisation de ce genre de
2 roues...
bien utile sur ce forum de trouver de la doc° en ligne, par contre si quelqu'un a la notice
d'utilisation d'un bb3-ts à vitesse à main, je suis intéressé car j'ai peur de pas trop respecter
son bon fonctionnement

voilà, à bientôt
je suis depuis peu l'heureux acquéreur d'un peugeot bb3-ts de ? à vitesse à main
il est complet et plutôt en bon état, il est tournant mais nécessite une petite remise
à niveau, son avantage est que l'ancien proprio est un passionné de cyclo sport
et la collection familiale est impressionnante ...donc de bon conseils
je n'y connais pour l'instant quasi rien sur l'entretien et l'utilisation de ce genre de
2 roues...
bien utile sur ce forum de trouver de la doc° en ligne, par contre si quelqu'un a la notice
d'utilisation d'un bb3-ts à vitesse à main, je suis intéressé car j'ai peur de pas trop respecter
son bon fonctionnement

voilà, à bientôt
a toi ami breton !moi je dirait bb3 ts de 68/69 ( a confirmer par le carbu et num de serie (cadre+moteur))
ps: tes garde boues sont chromer ou inox ?
merci pour l'accueil !
pour savoir l'année du modèle, je vois cela sous peu !
par contre, quelles sont les différentes façons ou la meilleure pour bien démarrer ce genre
de cyclo, idem pour le passage des vitesses en douceur et l'arrêt ...
en ce moment, je parcours de long en large le forum
pour savoir l'année du modèle, je vois cela sous peu !
par contre, quelles sont les différentes façons ou la meilleure pour bien démarrer ce genre
de cyclo, idem pour le passage des vitesses en douceur et l'arrêt ...
en ce moment, je parcours de long en large le forum
après avoir emmené le bb3 ts au local bricolage en tout genre !
voici les numéros relevés :
plaque sur le moteur à la réception aux mimes en date du 30/07/63
n° de série 1013863
carburateur gurtner, pas trouvé de numéro ?
j'en ai profité pour déposer selle, garde-boues, caches divers, bloc phare/compteur avant
bon à priori ça va mais il me faut changer ou trouver des pièces manquantes ou abimées ...
mais rien d'insurmontable
cool, après tout cela je l'ai mis en route funny brelon

a+
voici les numéros relevés :
plaque sur le moteur à la réception aux mimes en date du 30/07/63
n° de série 1013863
carburateur gurtner, pas trouvé de numéro ?
j'en ai profité pour déposer selle, garde-boues, caches divers, bloc phare/compteur avant
bon à priori ça va mais il me faut changer ou trouver des pièces manquantes ou abimées ...
mais rien d'insurmontable
cool, après tout cela je l'ai mis en route funny brelon 
a+
hihi, petit bilan des pièces à trouver ou à changer :
à changer; caoutchouc poignée embrayage quel modèle d'origine car il est différent de l'accélérateur, silent-blocs fixation du réservoir...
à trouver: câble compteur et décompresseur, un rayon de roue arrière, schéma électrique car les fils pendouillent et rien n'est branché !, gaines et câbles en tout genre...
voilà si vous avez de bonnes adresses sur le net ou autour de Rennes ? ou ces pièces vers vous !
pour info, mon pneu avant est différent de celui arrière, est-ce normal ? genre pneu de solex !
a+
à changer; caoutchouc poignée embrayage quel modèle d'origine car il est différent de l'accélérateur, silent-blocs fixation du réservoir...
à trouver: câble compteur et décompresseur, un rayon de roue arrière, schéma électrique car les fils pendouillent et rien n'est branché !, gaines et câbles en tout genre...
voilà si vous avez de bonnes adresses sur le net ou autour de Rennes ? ou ces pièces vers vous !
pour info, mon pneu avant est différent de celui arrière, est-ce normal ? genre pneu de solex !
a+
Les pneus lignés, genre Solex étaient très à la mode à une époque. Souvent on trouve un pneu AR plus gros que le pneu AV, c'est une histoire de goût et de look.
d'apres ton numéro 1964 mais bizard vu les couleurs et les chromes!
c'est le numéro moteur que tu nous a filé?
c'est le numéro moteur que tu nous a filé?
dit moi pourrait tu faire une photo de l'av du moteur !(je crois que j'ai trouver pourquoi fred trouve 1964!
)
)
ah,
je vais regarder de plus près le w.e. prochain, pourtant sur la plaque d'identification
j'ai bien modèle déposé au service des mines bb3-ts ?
connaissez vous le site scootbikeshop.com ? fiable ou pas pour commander des pièces ?
idem pour rétro-moto-pièces ?
merci les connaisseurs
a+
je vais regarder de plus près le w.e. prochain, pourtant sur la plaque d'identification
j'ai bien modèle déposé au service des mines bb3-ts ?
connaissez vous le site scootbikeshop.com ? fiable ou pas pour commander des pièces ?
idem pour rétro-moto-pièces ?
merci les connaisseurs
a+
ok merci
j'envoi ma commande pour la restauration du bb3 ts...
j'ai 1 semaine de vacances à partir de vendredi, ça devrait bien avancer !!!
a+
j'envoi ma commande pour la restauration du bb3 ts...
j'ai 1 semaine de vacances à partir de vendredi, ça devrait bien avancer !!!
a+
salut,
le démontage a bien avancé avec son lot de surprises et de pièces à changer, donc je recherche en urgence un axe de roue arrière diamètre 11 longueur 182 et pas de 100 (1) avec un méplat côté échappement (pour moyeu de roue leleu), des rayons de roue diamètre 3 longueur 169,5, des vis à tête carré de fixation de couronne de roue arrière, câble de changement de vitesse avec brin milieu !
des photos arrivent sous peu car j'y retourne au pont du 11/11
a+
le démontage a bien avancé avec son lot de surprises et de pièces à changer, donc je recherche en urgence un axe de roue arrière diamètre 11 longueur 182 et pas de 100 (1) avec un méplat côté échappement (pour moyeu de roue leleu), des rayons de roue diamètre 3 longueur 169,5, des vis à tête carré de fixation de couronne de roue arrière, câble de changement de vitesse avec brin milieu !
des photos arrivent sous peu car j'y retourne au pont du 11/11
a+
Ben va faire un tour chez Baybay pour écrou de couronne et pour rayons Maccadam 2roues...
le reste ancienne concess ou cable s'en fabriquer un...
le reste ancienne concess ou cable s'en fabriquer un...
sympa je connaissais pas macadam2roues ! super pour mes rayons ...
pour les vis à tête carré, j'ai trouvé à priori !
par contre pour l'axe et le câble rien, y a t-il des compatibilités entre les différents modèles ?
a+
pour les vis à tête carré, j'ai trouvé à priori !
par contre pour l'axe et le câble rien, y a t-il des compatibilités entre les différents modèles ?
a+
bon ça fait un bon moment que j'ai pas donné de nouvelles !
tous les éléments excepté le moteur ont été nettoyés et restaurés depuis, l'heure du remontage
a sonné, c'est plutôt bon signe et long comme un puzzle géant
, je change en neuf tout les consommables plus ou moins usés ...
je lui ai aussi trouvé une paire de bracelets pour être bien couché sur le réservoir
comme mon moteur marchait bien avant démontage, j'hésite à le restaurer ...
il faut vérifier et changer quoi au juste: 2 roulements + joints spy !
c'est bien le skf 6204 et 6203 à trouver en kit ?
plus un jeu de joints meillor 2320 ?
je cherche des adresses pour cela ?
depuis peu, un gt10 formule 3 a rejoint le bb3, il a juste besoin d'une remise à niveau sans démontage
complet, ouf ! pour le moteur c'est idem aux rallye avec changement de vitesses au pied ? pareil pour les roulements, spy et jeu de joints, c'est semblable au bb3 que j'ai
je poste des photos du gtf3 sous peu
tous les éléments excepté le moteur ont été nettoyés et restaurés depuis, l'heure du remontage
a sonné, c'est plutôt bon signe et long comme un puzzle géant
, je change en neuf tout les consommables plus ou moins usés ...je lui ai aussi trouvé une paire de bracelets pour être bien couché sur le réservoir
comme mon moteur marchait bien avant démontage, j'hésite à le restaurer ...
il faut vérifier et changer quoi au juste: 2 roulements + joints spy !
c'est bien le skf 6204 et 6203 à trouver en kit ?
plus un jeu de joints meillor 2320 ?
je cherche des adresses pour cela ?
depuis peu, un gt10 formule 3 a rejoint le bb3, il a juste besoin d'une remise à niveau sans démontage
complet, ouf ! pour le moteur c'est idem aux rallye avec changement de vitesses au pied ? pareil pour les roulements, spy et jeu de joints, c'est semblable au bb3 que j'ai
je poste des photos du gtf3 sous peu
pour le GT10 F3, c'est kik kif le moteur du Rallye, sauf que le cilyndre, la culasse, et la pipe sont spécifiques.
voilà pour le bb3 en attente de remontage et réfection moteur :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=263&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=265&u=11250548
pour le gt10 f3, je nettoie pour l'instant la partie cycle et les accesoires, quand ça sera remonté ce w.e.
je le prend en photo
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=263&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=265&u=11250548
pour le gt10 f3, je nettoie pour l'instant la partie cycle et les accesoires, quand ça sera remonté ce w.e.
je le prend en photo
voilà les photos du gt10 f3 ! profitant d'une semaine de congés pour le nettoyer et le restaurer ...
il me reste plus que la partie moteur à déposer, nettoyer, vérifier et régler surement !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11250548
je cherche aussi diverses pièces, je mets une annonce dans le post dédié
a+
il me reste plus que la partie moteur à déposer, nettoyer, vérifier et régler surement !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11250548
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11250548
je cherche aussi diverses pièces, je mets une annonce dans le post dédié
a+
le moteur est déposé, ça a l'air sein
sauf la partie de sélection des vitesses, j'ai pas encore nettoyé cette partie ...
bonne compression, mon piston parait en bon état ...
j'ai réussi à trouver la quasi-totalité des pièces accessoires qu'il me manque
me restera que la partie moteur !
sauf la partie de sélection des vitesses, j'ai pas encore nettoyé cette partie ...bonne compression, mon piston parait en bon état ...
j'ai réussi à trouver la quasi-totalité des pièces accessoires qu'il me manque
me restera que la partie moteur !
suite des événements ...
le moteur du gt10 f3 est remonté, il a pété au 3ème coup de pédales
pour le reste, mes vitesses passent mais j'arrive à choper que la 1ère et la deuxième ou troisième,
surement des petits réglages ...
le w.e. prochain, je pense refaire le haut moteur et bien nettoyer mon échappement de l'intérieur
car ça fume un peu bleu, bon j'ai pas lésiné sur le mélange pour être sûr de pas endommager le moteur
au redémarrage !
après il restera l'éclairage et des accesoires à trouver ou refaire ...
à bientôt
le moteur du gt10 f3 est remonté, il a pété au 3ème coup de pédales
pour le reste, mes vitesses passent mais j'arrive à choper que la 1ère et la deuxième ou troisième,
surement des petits réglages ...
le w.e. prochain, je pense refaire le haut moteur et bien nettoyer mon échappement de l'intérieur
car ça fume un peu bleu, bon j'ai pas lésiné sur le mélange pour être sûr de pas endommager le moteur
au redémarrage !
après il restera l'éclairage et des accesoires à trouver ou refaire ...
à bientôt
ça avance tranquille,
le gt10f3 a eu droit à la réfection du haut moteur, il me reste la câblerie à remettre ainsi que le passage a un pignon de 13 dents ...
la partie cycle du bb3 est remontée, je m'attaque au moteur, la câblerie et l'électricité d'ici peu !
en tout cas, il me plait bien comme cela pour l'instant
le gt10f3 a eu droit à la réfection du haut moteur, il me reste la câblerie à remettre ainsi que le passage a un pignon de 13 dents ...
la partie cycle du bb3 est remontée, je m'attaque au moteur, la câblerie et l'électricité d'ici peu !
en tout cas, il me plait bien comme cela pour l'instant
Oui encore un ptit effort et il sera tout beau
Pour faire redonner un bel éclat à la peinture d'origine je te conseille les produit de la gamme Autoglym:le rénovateur de peinture pour les parties très abimés ou le polish super résine pour les parties qui sont encore belles.
Pour faire redonner un bel éclat à la peinture d'origine je te conseille les produit de la gamme Autoglym:le rénovateur de peinture pour les parties très abimés ou le polish super résine pour les parties qui sont encore belles.
le gt10 f3 est quasi fini !
j'ai refait le haut moteur, joints + segments mais après redémarrage
il fume tjs bleu pas mal voir beaucoup au ralenti et vitesse engagée...
je trouve aussi qu'il a peu de compression en tournant le volant à la main ...
bref les vitesses passent, j'ai fait un petit tour autour du jardin faute d'assurance
pour l'instant, premier tour
excellent mais l'embrayage fait du bruit quand j'actionne
le levier, cela ne le faisait pas avant la restauration ? et les vitesses sont un peu dures à passer....
voilà, je cherche maintenant des experts pour m'aider à reviser le moteur, idem pour le jus en
6v mais je devrais y arriver, autour du 35 si possible car je suis pas du tout équipé...
place aux photos

la prochaine, la vignette sera là, j'irais enfumer le quartier
j'ai refait le haut moteur, joints + segments mais après redémarrage
il fume tjs bleu pas mal voir beaucoup au ralenti et vitesse engagée...
je trouve aussi qu'il a peu de compression en tournant le volant à la main ...
bref les vitesses passent, j'ai fait un petit tour autour du jardin faute d'assurance
pour l'instant, premier tour
excellent mais l'embrayage fait du bruit quand j'actionnele levier, cela ne le faisait pas avant la restauration ? et les vitesses sont un peu dures à passer....
voilà, je cherche maintenant des experts pour m'aider à reviser le moteur, idem pour le jus en
6v mais je devrais y arriver, autour du 35 si possible car je suis pas du tout équipé...
place aux photos

la prochaine, la vignette sera là, j'irais enfumer le quartier
mon problème de compression est réglé !
par contre j'ai toujours mon problème d'embrayage qui fait du bruit mais qui fonctionne
maintenant, je vais le vérifier en détail sous peu ...
un ami compétent en mécanique cyclo / moto va m'aider pour le reste, ça va me permettre
d'apprendre
je cherche maintenant une adresse pour acheter les divers joints spy et roulements moteur/boite
si certains ont des liens, je ne trouve pas sur les pages du forum
a+
par contre j'ai toujours mon problème d'embrayage qui fait du bruit mais qui fonctionne
maintenant, je vais le vérifier en détail sous peu ...
un ami compétent en mécanique cyclo / moto va m'aider pour le reste, ça va me permettre
d'apprendre
je cherche maintenant une adresse pour acheter les divers joints spy et roulements moteur/boite
si certains ont des liens, je ne trouve pas sur les pages du forum
a+
suite des aventures ...
le bb3 est quasi fini, plus qu'à tirer les câbles demain et le redémarrer ...et faire des réglages...
par contre mon pignon de 12 dents en sortie de boite a les dents orientées dans un sens, je l'ai mis
de façon a ce qu'il enroule bien les maillons de chaîne ?
je ferais une photo en détail de cela et de l'ensemble dès qu'il sera fini !
niveau électricité, j'ai un éclairage deux positions à l'avant, certains ont-ils un schéma de câblage ?
a+,
le bb3 est quasi fini, plus qu'à tirer les câbles demain et le redémarrer ...et faire des réglages...
par contre mon pignon de 12 dents en sortie de boite a les dents orientées dans un sens, je l'ai mis
de façon a ce qu'il enroule bien les maillons de chaîne ?
je ferais une photo en détail de cela et de l'ensemble dès qu'il sera fini !
niveau électricité, j'ai un éclairage deux positions à l'avant, certains ont-ils un schéma de câblage ?
a+,
Pour l'embrayage du GT10F3, pas de soucis, ça ronronne toujours un peu, c'est la butée à bille je pense.
Ton pignon est usé, tu peux en acheter un neuf, ceux de 103 SPX/RCX s'adaptent après meulage.
Pour ton circuit électrique je ne comprend pas ton truc à deux positions, c'est comme d'habitude non ? ON / OFF ??
Ton pignon est usé, tu peux en acheter un neuf, ceux de 103 SPX/RCX s'adaptent après meulage.
Pour ton circuit électrique je ne comprend pas ton truc à deux positions, c'est comme d'habitude non ? ON / OFF ??
ok merci,
pour le pignon, il entraine quand même ! donc je suis en recherche ...(c'est un avec 6 grosses canelures, ceux de rcx ne vont pas ) si un de vous a cela tout comme des circlips intérieurs pour tenir assemblé ma pédale de frein simplex à l'arrière ? j'aimerais aussi trouver une roue arrière avec un moyeu en meilleur état que le mien mais y'a pas urgence
pour le pignon, il entraine quand même ! donc je suis en recherche ...(c'est un avec 6 grosses canelures, ceux de rcx ne vont pas ) si un de vous a cela tout comme des circlips intérieurs pour tenir assemblé ma pédale de frein simplex à l'arrière ? j'aimerais aussi trouver une roue arrière avec un moyeu en meilleur état que le mien mais y'a pas urgence
Ah oui, ils sont plus durs à trouver ces pignons là ...
Les circlips, tu dois trouver ça dans une bonne quincaillerie industrielle.
Les circlips, tu dois trouver ça dans une bonne quincaillerie industrielle.
oui ça a pas l'air simple, il est pas mort mais accroche un peu
le bb3 a redémarré cet a.m. cool
il me reste à peaufiner le passage des vitesses pour que cela
coïncide mieux entre la poignée et le sélecteur... pourtant j'ai suivi la méthode, ça passe mais ça
correspond pas trop au niveau des repères sur la poignée, ça doit être plus facile en roulant
que sur la béquille ? pt-être aussi que ma longueur de gaine est pas assez longue ...
et aussi faire le faisceau électrique, le mode deux positions c'est pour mon ampoule et son support, à priori pour feu de croisement et de route !

a+
le bb3 a redémarré cet a.m. cool
il me reste à peaufiner le passage des vitesses pour que celacoïncide mieux entre la poignée et le sélecteur... pourtant j'ai suivi la méthode, ça passe mais ça
correspond pas trop au niveau des repères sur la poignée, ça doit être plus facile en roulant
que sur la béquille ? pt-être aussi que ma longueur de gaine est pas assez longue ...
et aussi faire le faisceau électrique, le mode deux positions c'est pour mon ampoule et son support, à priori pour feu de croisement et de route !

a+
"ts3-bzh""ts3-bzh"pour le pignon, il entraine quand même ! donc je suis en recherche ...(c'est un avec 6 grosses canelures, ceux de rcx ne vont pas )
tu peux toujours ressouder un pignon neuf sur le "moyeu" du vieux, j'en ai eut un réparé comme ça, et ça tient nickel. (fait par l'ancien propriétaire, donc aucune idée de comment il a centré le tout...)
le bb3 est quasi fini !
plus qu'à trouver un commodo qui fait klaxon + code + phare !
le passage de vitesses est réglé ainsi que l'éclairage
j'attends un klaxon qui marche aussi
une vignette verte enfin pour rouler avec ...
je viens de trouver un feu arrière d'origine pour mon gt10, c'est plus dicscret
plus qu'à trouver un commodo qui fait klaxon + code + phare !
le passage de vitesses est réglé ainsi que l'éclairage
j'attends un klaxon qui marche aussi une vignette verte enfin pour rouler avec ...
je viens de trouver un feu arrière d'origine pour mon gt10, c'est plus dicscret
le bb3 roule et c'est tip top ...
par contre mon klaxon acheté récemment donne quasi rien, j'ai l'impression qu'il demande
trop de watts, c'est un transval tr8 ... même en roulant il donne quasi rien en son ?
concernant le gt10 f3, j'ai encore des soucis à régler... quasi pas d'éclairage et de klaxon
j'ai bien du jus mais ça éclaire rien du tout, j'ai bien le faisceau pour les clignotants mais il me manque
ceux de l'avant (en recherche d'une paire de maly d'ailleurs)... est-ce que la batterie qui doit être à plat joue sur l'éclairage ?
pour ce qui est des vitesses, si certains peuvent m'éclairer:
j'ai bien la première en haut.
puis vers le bas, j'ai encore une vitesse (1ère ou 2ème)
encore un coup, j'ai le point mort ?
puis encore un coup, j'ai la deuxième ou troisième ?
en appuyant à fond, la pédale accroche rien mais est en tension et revient une fois relachée.
sachant que dans l'autre sens, je passe de la deuxième/troisième ? vers le point mort
puis la première.
en espérant être clair, j'ai aussi vérifié le montage du sélecteur, ça a l'air ok !
quand on le remonte, il faut le faire au point mort ou en 1,2 ou 3 ?
les cliquets doivent t'ils être mis dans les fentes de la pièce qui est périphérique, idem pour la pièce
qui vient dessus ?
j'ai du mal aussi à le faire partir à vitesse réduite en première, il s'étouffe et câle ! en côte c'est pire
voilà c'est déjà pas mal, ça devrait en aider d'autres
par contre mon klaxon acheté récemment donne quasi rien, j'ai l'impression qu'il demande
trop de watts, c'est un transval tr8 ... même en roulant il donne quasi rien en son ?
concernant le gt10 f3, j'ai encore des soucis à régler... quasi pas d'éclairage et de klaxon
j'ai bien du jus mais ça éclaire rien du tout, j'ai bien le faisceau pour les clignotants mais il me manque
ceux de l'avant (en recherche d'une paire de maly d'ailleurs)... est-ce que la batterie qui doit être à plat joue sur l'éclairage ?
pour ce qui est des vitesses, si certains peuvent m'éclairer:
j'ai bien la première en haut.
puis vers le bas, j'ai encore une vitesse (1ère ou 2ème)
encore un coup, j'ai le point mort ?
puis encore un coup, j'ai la deuxième ou troisième ?
en appuyant à fond, la pédale accroche rien mais est en tension et revient une fois relachée.
sachant que dans l'autre sens, je passe de la deuxième/troisième ? vers le point mort
puis la première.
en espérant être clair, j'ai aussi vérifié le montage du sélecteur, ça a l'air ok !
quand on le remonte, il faut le faire au point mort ou en 1,2 ou 3 ?
les cliquets doivent t'ils être mis dans les fentes de la pièce qui est périphérique, idem pour la pièce
qui vient dessus ?
j'ai du mal aussi à le faire partir à vitesse réduite en première, il s'étouffe et câle ! en côte c'est pire
voilà c'est déjà pas mal, ça devrait en aider d'autres
la boite 3 n'est pas d'une précision terrible, il est courant de trouver des faux points morts entre la 2 et la 3...
les cliquets doivent se monter de façon à "accrocher" mais ils doivent être bien mis si tu les avais montés à l'envers, tu ne pourrais pas changer de vitesse, sauf à brutaliser sauvagement le mécanisme...
les cliquets doivent se monter de façon à "accrocher" mais ils doivent être bien mis si tu les avais montés à l'envers, tu ne pourrais pas changer de vitesse, sauf à brutaliser sauvagement le mécanisme...
tout est au poil sur le bb3
, je vais rouler avec cet été en attendant de refaire le moteur cet hiver...par contre mes photos ne passent pas, trop volumineuses, j'en refais d'autres demain...
le gt10f3 est au point mort, ça devrait s'arranger au pont du 14/07...
, je vais rouler avec cet été en attendant de refaire le moteur cet hiver...par contre mes photos ne passent pas, trop volumineuses, j'en refais d'autres demain...le gt10f3 est au point mort, ça devrait s'arranger au pont du 14/07...

petite ballade ce jour de 5-6 kms, impeccable hormis que mon carburateur parfois se met à refouler de l'essence par l'orifice de trop plein de cuve (je suppose), du coup le moteur câle et je suis obligé
de démonter le filtre à air pour vider le reste de trop plein d'essence, d'ou cela peut venir ?
petite question, mon pot rejette pas mal de liquide noir, ça en met un peu partout à l'arrière, j'ai nettoyé mon pot au mieux pourtant, le bb3 roule bien 50-60 kms/h et monte bien les côtes, bonne compression (haut moteur refait), des avis ?
a+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.