L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Serre-volant magnétique
Serre-volant magnétique
Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller pour bricoler ou acheter un serre-volant magnétique histoire de pouvoir accéder au rupteur?
J'en ai vu un sur le site des outillages VAR mais à 135 Euro...
Par avance merci pour les conseils !
A+
TS
L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller pour bricoler ou acheter un serre-volant magnétique histoire de pouvoir accéder au rupteur?
J'en ai vu un sur le site des outillages VAR mais à 135 Euro...
Par avance merci pour les conseils !
A+
TS
Qu'est ce que tu appelles un serre-volant magnétique ?
Ca vole sans vent, par lévitation magnétique ?
Si tu veux accéder aux rupteurs, il te faut un arrache-volant (10€) et un bloque-piston (5€)
Ca vole sans vent, par lévitation magnétique ?
Si tu veux accéder aux rupteurs, il te faut un arrache-volant (10€) et un bloque-piston (5€)
Salut, si tu veux limiter les dépenses, tu peux remplacer le bloque piston par une ficelle que tu rentre par le "trou" de la bougie ou t'en fabriquer un à l'aide d'une vielle bougie ( sujet déjà traité, regarde dans la fonction recherche). En revanche l'arrache volant est indispensable pour retirer le volant!
à+
à+
Serre-volant magnétique
OK merci à tous
. J'avais vu sur un doc Peugeot un outil pour serrer le volant et pour éviter que le volant ne tourne, mais vous avez raison on peut aussi empécher le piston de bouger...
A+
. J'avais vu sur un doc Peugeot un outil pour serrer le volant et pour éviter que le volant ne tourne, mais vous avez raison on peut aussi empécher le piston de bouger...A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.