Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

mon premier BB et surement pas le dernier.

thibo21000
A
Guest
mon premier BB et surement pas le dernier.
Je suis un jeune lycéen de 15 ans et comme tout ado parfois j'ai des pulsions la dernière en date l'achat de ce BB L de 1958 pour cent euros frais de port compris mais j'y prends du plaisir a le retaper donc ca risque de ne pas etre le dernier!!
Je vous tiendrai au courant sur l'avancement de la resto et j'en profite pour énumérer les pieces qu'il me manque : les carters lateraux D et G, les cabochon superieur du phare arrière et celui du phara avant, surement la roue avant ( sauf si quelqu'un me propose une solution miracle pour refaire les chromes), l'ampoule du feu arrière , une bougie, un condo et une courroie.
Donc si quelqu'un a les pièces qu'il me manque qu'il me previenne ou si il sait où les trouver ...
Roar-uh-Roarrrrr
A
Guest
Niveau de langage très étonnant pour un lycéen de 15 ans.
Bravo Okay .... ou .... un peu aidé ? Question
En tous cas, bonne restau.
Grassmaxx
Pro du cyclo
et bon courage aussi !
McBB
Administrateur
"Roar-uh-Roarrrrr""Roar-uh-Roarrrrr"
Niveau de langage très étonnant pour un lycéen de 15 ans.
Bravo Okay .... ou .... un peu aidé ? Question
En tous cas, bonne restau.

AH bon !! Shocked
thibo21000
A
Guest
ah non non non pas aidé du tout en même temps j'ai envie de dire heureusement parce que a la fin de l'année j'ai le BAC de francais. Merci sky 51 pour tes encouragements, je vais en avoir bien besoin.
Si vous trouvez des carters lateraux ou si tout simplement vous en avez , pensez a moi .
clunter
A
Guest
ok si je trouve une pièce je te previent  bonne restauration 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.