petit question de compatibilité
bon ben je l'ai dans le baba, je me suis empressé de les acheter puisque la vente finissait hier soir et n'ayant pas de réponse, vu la rareté ... enfin bon ca va je les ai acheté 16 euros frais de port compris.
mais si c'est pas les bons , c'est des carters de quoi que j'ai acheté ?
mais si c'est pas les bons , c'est des carters de quoi que j'ai acheté ?
Tu t'es complètement planté !
ça c'est une ceinture de chasteté (le petit trou devant c'est pour pisser) que je daterais de la fin du quatorzième siècle environ.
A noter que l'accès à la face arrière reste entièrement libre, ce qui paraissait normal à l'époque où les mœurs étaient moins codifiées qu'aujourd'hui.
Le métal est bien conservé pour l'époque, qui connaissait une métallurgie encore balbutiante.
La teinte bleue est due à une solution cuivrée autrefois utilisée pour occire les morpions, avant l'invention du DDT.
ça c'est une ceinture de chasteté (le petit trou devant c'est pour pisser) que je daterais de la fin du quatorzième siècle environ.
A noter que l'accès à la face arrière reste entièrement libre, ce qui paraissait normal à l'époque où les mœurs étaient moins codifiées qu'aujourd'hui.
Le métal est bien conservé pour l'époque, qui connaissait une métallurgie encore balbutiante.
La teinte bleue est due à une solution cuivrée autrefois utilisée pour occire les morpions, avant l'invention du DDT.
ok ben merci beaucoup de l'info,
je crois que je vais les garder pour l'instant si jamais j'ai l'envie subite d'acheter une bima enfin c'est pas dit, faut deja que je finisse la bb.
de toute façon ils ne peuvent que prendre de la valeur si je les consere bien .
je crois que je vais les garder pour l'instant si jamais j'ai l'envie subite d'acheter une bima enfin c'est pas dit, faut deja que je finisse la bb.
de toute façon ils ne peuvent que prendre de la valeur si je les consere bien .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.